Evelyne Brochu est une actrice connue au Québec!

Ayant déjà été en couple avec le comédien François Arnaud, elle a décidé de souligner le triomphe récent de celui-ci.

En effet, l’ex d’Evelyn joue dans le film populaire Heated Rivalry, qui est populaire à l’international!

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Voici ce qu’elle affirmait lors d’une entrevue avec l’agence QMI, au sujet de François Arnaud:

« On dirait que c’était toujours pour arriver, on le sentait. […] Il a travaillé fort et c’est tellement mérité, je suis vraiment fière de lui. J’espère qu’il boit beaucoup d’eau et qu’il dort bien, car ça doit être tellement fulgurant, prenant, cette attention. […] Une part de son courage est portée dans [« Heated Rivalry »] qui, je pense, rejaillit sur le monde aussi. Cette espèce d’effet de bombe où on peut, en 2026, être nous-mêmes. Il y a quelque chose de son message à lui, qui est aussi le message de la série que je trouve important et beau »

Rappelons que le parcours de François Arnaud à l’international a été fructueux depuis plusieurs années. Il a notamment joué dans de grosses séries américaines telles que The Borgias, Yellowjackets ou Midnight, Texas.

(La suite ainsi que tous les détails sont sous la photo)

Et en parlant de Heated Rivalry, en voici le synopsis (tel que proposé par le site Image+Nation:

« HEATED RIVALRY, met en vedette Hudson Williams et Connor Storrie dans le rôle de Shane Hollander et Ilya Rozanov, des joueurs de hockey rivaux de la ligue majeure devenus amants. Créée par le réalisateur, producteur et scénariste canadien primé Jacob Tierney (Letterkenny, Shoresy : Le Salaud Du Hockey) et basée sur la série de livres à succès Game Changers de Rachel Reid, cette série dramatique et romantique de six épisodes d’une heure raconte l’histoire de joueurs de hockey rivaux, Shane et Ilya. Ce qui commence par une aventure secrète, s’enflamme pour devenir une passion dévorante et culmine en une puissante histoire d’amour. »

Sources: Agence QMI, site Image+Nation

Photos: Pages d’Evelyne Brochu, d’En Vedette et de TLMEP