Karine Gonthier-Hyndman a fait le bonheur de ses fans dans les dernières heures. Celle-ci a partagé des photos de son poupon qui est né il y a un peu plus d’un mois.
Dans la nuit du 6 au 7 décembre 2025, la comédienne a donné naissance à son premier enfant.
Celle qui interprète la sergente-détective Carolanne Daigneault dans la quotidienne Antigang a accouché quelques heures avant de mettre la main sur le prix Iris dans la catégorie Meilleure interprétation féminine dans un premier rôle pour son personnage de Florence dans le film Deux femmes en or.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Elle était donc reconnaissance d’avoir eu l’occasion de donner la vie et aussi de remporter un honneur au Gala Québec Cinéma la même journée.
Évidemment, elle n’était pas présente sur place pour réclamer son prix Iris, mais Chloé Robichaud – la réalisatrice du film – a représenté Karine Gonthier-Hyndman sur scène.
Le 9 décembre 2025, Karine s’est confiée à l’émission Tout un matin pilotée par Patrick Masbourian et voici ce qu’elle avait dit :

« Ça va vraiment bien! Je suis sur un nuage depuis deux jours. J’ai donné naissance aux petites heures, le 7 décembre, puis, en soirée, je recevais le prix. Ç’a été beaucoup d’émotions. (…) On avait des prénoms qu’on adore, puis on lui a vu la bouille et on a fait : ‘Ah, peut-être que ça ne colle pas. Ce n’est peut-être pas ça, finalement.’ On est encore en train de se demander ce que c’est. »
Pour le moment, ce que l’on sait sur le fils de Karine, c’est qu’il a les yeux bleus et les cheveux blonds.
Voici les clichés qu’elle a mis en ligne dans les dernières heures sur les réseaux sociaux :
4Karine Gonthier-Hyndman qui allaite son fils

Ce sont de belles photos partagées par la maman âgée de 42 ans!
On souhaite beaucoup de bonheur et d’amour à Karine Gonthier-Hyndman avec son bébé et son chum Maxwell Wolf.
Ils forment un superbe trio ensemble et on a déjà hâte que d’autres photos de la belle petite famille soient publiées sur les réseaux sociaux.
Photos : Page de Karine Gonthier-Hyndman et page d’Antigang