France Beaudoin a fait une récente entrevue avec l’équipe du magazine Échos Vedettes.
Lors de celle-ci, elle a dévoilé que l’émission En direct de l’univers devra prendre une pause de plusieurs semaines prochainement.
Le rendez-vous musical qui est présenté à Radio-Canada depuis des années devra être en arrêt durant trois semaines.
Le samedi 24 janvier 2026, l’équipe d’En direct de l’univers accueillera le chanteur Paul Daraîche.
Ensuite, France Beaudoin et ses collègues présenteront une autre émission le samedi 31 janvier prochain. L’identité de l’invité pour cette soirée n’a pas encore été annoncée.
(La suite de l’article est ci-dessous)

En février prochain, l’émission En direct de l’univers sera en pause forcée. Les 7, 14 et 21 février 2026, France Beaudoin et son équipe ne seront pas sur le plateau de l’émission qui en est rendue à sa 17e saison cette année.
La diffusion des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina fera en sorte que les téléspectateurs n’auront pas d’épisode d’En direct de l’univers pendant trois semaines d’affilée.
Cela dit, France Beaudoin ne sera pas en congé. Elle sera à la barre d’une émission spéciale pendant les Jeux olympiques de Milano Cortina.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Elle pilotera l’émission intitulée Ciao Milano du 6 au 22 février 2026 sur ICI Télé.
Elle sera en ondes du lundi au jeudi de 19 h 30 à 22 h 30, le vendredi de 19 h à 22 h 30 ainsi que le samedi et le dimanche de 18 h 30 à 22 h 30.
France Beaudoin recevra plusieurs visages connus en studio, dont des médaillés olympiques comme Charles Hamelin, Joannie Rochette, Alexandre Bilodeau et Josée Chouinard.
On y retrouvera aussi Ève Côté, Katherine Levac, Gildor Roy, Claude Legault, Guillaume Pineault et plusieurs autres au cours de la diffusion de l’émission.
Pour revenir à En direct de l’univers, le prochain épisode après la pause sera présenté le samedi 28 février 2026 à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.
Les fans de l’émission musicale auront assurément hâte que celle-ci soit de retour après trois semaines de pause.
Photos : Page d’En direct de l’univers et page de Radio-Canada
