Marthe Laverdière est une véritable révélation pour de nombreux Québécois. Celle-ci a été collaboratrice aux émissions Sucré Salé et Bonsoir Bonsoir il y a quelques années.

Par la suite, elle a obtenu sa propre émission sur les ondes de TVA avec Planter avec Marthe.

Celle-ci a connu beaucoup de succès en donnant des conseils horticoles aux téléspectateurs tout en accueillant des personnalités connues à son émission.

Après deux années en ondes, l’émission a été renouvelée pour une troisième saison qui sera diffusée au printemps 2026.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En plus de revenir avec son émission Planter avec Marthe sur les ondes de TVA dans quelques mois, Marthe Laverdière ajoute un autre projet à son horaire.

La femme âgée de 62 ans sera aux commandes de la nouvelle docuréalité intitulée Marthe en toute simplicité.

Cette nouveauté télé sera offerte sur la plateforme illico+ et au total, ce sont six épisodes qui seront proposés aux fans.

Dans cette émission, les gens en apprendront davantage sur Marthe, elle qui est autrice (Les Collines de Bellechasse), animatrice (Planter avec Marthe), horticultrice (Jardiner avec Marthe et De la graine à la table) ainsi qu’humoriste (gagnante de l’Olivier pour le spectacle d’humour/meilleur vendeur de l’année en 2025).

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les adeptes de Marthe Laverdière pourront alors la voir d’un autre œil dans cette docuréalité qui sera disponible au printemps 2026.

Les épisodes seront déposés sur illico+ et ce sera une belle occasion pour les Québécois d’en savoir plus sur Marthe Laverdière.

Évidemment, cette nouveauté dans la vie de Marthe Laverdière sera assurément bien perçue pour le public.

Au cours des dernières années, Marthe s’est forgée une belle réputation auprès de la population.

Les gens sont tombés en amour avec elle. L’histoire d’amour entre elle et le public est vraiment magnifique.

Photos : Page de Marthe Laverdière