Après avoir publié une récente vidéo sur les réseaux sociaux, Étienne Boulay se voit dans l’obligation de s’exprimer publiquement…

Depuis la fin de sa carrière dans la Ligue canadienne de football, ce dernier s’est imposé comme conférencier inspirant et entrepreneur, notamment grâce à sa marque de breuvages sans alcool, Atypique!

Très impliqué pour la santé mentale, Étienne Boulay profite de sa notoriété pour sensibiliser le public, tout en restant actif comme animateur à la radio et à la télé… Toutefois, c’est pour une toute autre raison qu’il fait parler de lui dans les dernières heures…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Récemment, le père de famille a partagé une vidéo montrant un matin typique chez lui. Avec humour, il décrit tout ce qui se passe pendant que sa blonde gère la situation, lui restant assis à parler… jusqu’au moment où elle vient le chercher en lui disant d’arrêter de niaiser.

Voici la vidéo en question :

« Cette pauvre mère de famille doit tout faire seule »

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22)

Toutefois, ce qui a vraiment fait réagir n’est pas le sketch humoristique! En effet, à l’arrière-plan, on aperçoit une silhouette féline… qui se fait lancer bien haut dans les airs!

Pensant qu’il s’agissait d’un véritable animal de compagnie, plusieurs internautes ont commenté la vidéo pour s’inquiéter. Étienne Boulay a donc dû publier une deuxième vidéo pour clarifier la situation : il ne s’agissait en réalité que d’un toutou!

 

Et voici la publication à cet effet :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22)

Heureusement, tout est bien qui finit bien!

À voir, l’actrice Karine Gonthier-Hyndman publie les premières photos avec son bébé… Juste après son accouchement… Quels beaux souvenirs! Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

L’actrice Karine Gonthier-Hyndman publie les premières photos avec son bébé

Photos : Page d’Étienne Boulay et Maïka Desnoyers