Au cours des dernières heures, Patrick Huard a repartagé une photo de lui en train de regarder la performance de sa blonde à Zénith… et ça fait réagir!

L’émission Zénith est de retour pour une 4e saison! Cette semaine, le deuxième épisode de cette nouvelle édition était diffusé. Comme à son habitude, c’est Véronique Cloutier qui animait ce grand rendez-vous télévisuel!

Justement, ce jeudi, l’animatrice a elle aussi fait grandement réagir le public avec son look, composé d’une veste courte à capuchon et d’un pantalon ample.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Dans le cadre de cette émission, Anik Jean, Joël Denis, Naïla Louidort et Pascal Morrissette ont chacun offert une prestation sur le plateau.

Lors de cette soirée haute en couleur, Anik Jean a présenté une magnifique interprétation de la chanson Skyfall. Celle qui a littéralement mis le feu aux planches a également fait réagir les téléspectateurs dans leurs salons… ainsi que son conjoint, Patrick Huard!

(La suite de l’article est ci-dessous)

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zénith (@emissionzenith)

Eh oui, alors qu’il était sur un plateau de tournage, ce dernier n’a pu s’empêcher de regarder le numéro que présentait sa blonde à Zénith. Cette scène a été capturée… et que dire du regard de Patrick!

Voici le cliché en question, publié sur les réseaux sociaux :

« Même sur le plateau de @deuxhommesenor, quand Anik Jean chante à @emissionzenith, plus rien n’existe pour Patrick Huard »

Il a l’air tellement fière d’Anik… c’est si beau à voir!

On leur souhaite beaucoup de succès dans leurs projets à venir ainsi que beaucoup de bonheur et d’amour!

À voir en lien, découvrez toutes les meilleures photos des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette en 2025… Que dire de la plus jeune sur la photo #3 ou encore du couple sur la photo #5… Détails et photos à voir dans l’article disponible ci-dessous :

Découvrez toutes les meilleures photos des enfants de Véronique Cloutier et Louis Morissette en 2025

Photos : Page de Zénith et Patrick Huard