C’est plus tôt en ce mois de janvier que la série Mea Culpa a débuté sa deuxième et dernière saison.
Mélissa Désormeaux-Poulin a donc dû faire ses adieux au personnage de Bérénice, qu’elle interprète dans l’émission. En effet, le tournage s’est conclu en décembre dernier.
Dans les dernières heures, l’actrice a participé à une entrevue avec le magazine 7 Jours. Elle en a profité pour donner des détails sur ce qui l’attend pour le futur.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que Mélissa Désormeaux-Poulin a annoncé, en ce qui concerne ses prévisions pour les temps à venir:
« On dirait que je me souhaite toujours la même chose: de l’équilibre. Je veux aussi du temps pour moi. Sinon, je rêve que mon projet, dont je t’ai parlé, se réalise. Je rêve d’être à la base d’un projet: l’initier, le porter, prendre des décisions. Ça m’intéresse. Je veux continuer de porter les mots des autres, mais j’aimerais partir le projet, être de toutes les décisions. […] Ce sont les désirs qui changent. En vieillissant, on prend confiance. Je pense que je suis dans une étape normale. J’ai l’impression que je suis dans mes bonnes années, il faut que j’en profite. »
L’actrice prendra donc du temps pour elle, et il fait plaisir de voir qu’elle se reposera, après ses gros efforts sur le tournage de Mea Culpa.
D’ailleurs, Mélissa avait révélé ce qu’elle espérait pour l’année à venir, à la toute fin de l’année 2025.
Voici ce qu’elle avait souhaité à tous:
« POUR L’ANNÉE QUI S’OUVRE DEVANT NOUS,
JE VOUS SOUHAITE LA SANTÉ, DOUCE ET FIDÈLE, UN TOIT OÙ IL FAIT BON VIVRE.
DES AMIS – FAMILLE COMME DES RACINES, DES ANCRAGES FORTS POUR AVANCER SEREINEMENT, DE L’AMOUR QUI RÉCHAUFFE ET DES PROJETS ASSEZ FOUS POUR FAIRE BATTRE LE CŒUR PLUS FORT.
MELI »
Ci-dessous, la publication en question:

Source: 7 Jours
Photos: Pages de Mélissa Désormeaux-Poulin et de TLMEP
