Guillaume Lemay-Thivierge a récemment souligné la date d’un projet à venir, qui a surpris beaucoup de gens! Effectivement, il a fait l’annonce en question en publiant une vidéo humoristique.

La publication en question prend la forme d’un échange entre l’animateur et Michel Courtemanche.

Ce dernier commence par expliqué avoir pensé producteur, qui affirme avoir pensé à Guillaume après « la polémique sur Survivor ». Il fait ainsi référence de la présence de la candidate Isabelle Gauvin, la femme de Luc Poirier, dans l’émission. Michel poursuit en proposant à Guillaume de participer.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

L’animateur répond en faisant mine de paniquer devant cette proposition. Il assure à Michel qu’il n’est pas adapté à participer à une émission telle que Survivor. Voici

« Oublie ça, je suis pas un gars de Survivor, là. Moi, je ne suis pas… non. Non… Oui, sauter en parachute, mais m’en aller avec des bibittes, manger du riz, pas bien dormir, me pogner avec du monde, non, non, non! Je vais pas là-dedans, moi. »

Michel Courtemanche précise alors qu’il ne parlait pas de Survivor, mais de participer à la polémique. Il s’agit là d’une plaisanterie, en rapport aux nombreux scandales auxquels a participé Guillaume Lemay-Thivierge dans les dernières années.

Michel poursuit en lançant:

« Une polémique sans toi, c’est une journée sans soleil, là! »

Guillaume saisit alors de quoi veut parler Michel, et réfléchit à la proposition.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En fin de vidéo, les deux amis annoncent leur retour à Sainte-Thérèse, à l’occasion d’une nouvelle conférence de Guillaume Lemay-Thivierge.

Voici l’annonce, telle qu’annoncée en accompagnement du vidéo:

« On a eu trop de fun … on remet ça
Bienvenue à tous!
22 Février Ste Thérèse 13:00 »

Et ci-dessous, la publication en question:

 

À la suite de l’annonce, les internautes ont été nombreux à dire ce qu’ils pensaient d’une nouvelle conférence de Guillaume. Voici quelques-unes de ces réactions du public:

« On dira bien ce que l’on veut de lui, mais il reste toujours qu’il sait se retrousser les manches. Surtout à l’aide de Courtemanche. »

« Moi personnellement j’ai beaucoup d’admiration pour Guillaume il est et a toujours été très polyvalent et bon dans tous ce qu’il touche et ça dérange les gens quand une étoile brille moi je vais aller voir à sa soirée et bien hâte de le saluer » 

Photos: Page de Guillaume Lemay-Thivierge