Si Marina Orsini est aussi connue du public, c’est entre autres pour son rôle dans la série télévisée à succès Les filles de Caleb.
Depuis cette époque, elle est devenue à la fois comédienne, animatrice et chanteuse!
En plus de sa carrière d’artiste, Marina est aussi une personnalité québécoise appréciée pour sa personnalité pétillante.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans le dernier épisode de Le beau dimanche de Jeannot, elle s’est confiée à Jean-Sébastien Girard au sujet de sa situation amoureuse.
En effet, plusieurs se demandaient ce qu’il advenait de Marina, et si elle avait présentement un amoureux.
Voici ce qu’elle a révélé:
« Mon cœur est à prendre […] Je suis toute seule, ça fait quelques années. »
Jean-Sébastien lui a alors demandé si elle croyait encore à l’amour. Voici ce que Marina lui a répondu:
« Oui, j’y crois encore, mais différemment. Je pense que c’est ça, la beauté de vieillir: c’est que l’amour prend une autre forme ou une autre place dans nos vies. Puis je pense que, bien, tu sais, on revient au cliché, mais c’est tellement vrai: la beauté, c’est d’être bien seule d’abord et avant tout. […] J’aimerais ça être amoureuse, j’aime ça être amoureuse, j’adore être en couple, j’aime tout de l’amour, mais je suis vraiment bien toute seule. »
Il est beau de voir la sérénité de Marina, et son bonheur dans le célibat!
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Quant à savoir quel serait le type de candidats qui intéresserait Marina Orsini, celle-ci a bien voulu révéler ses préférences à Jean-Sébastien.
Elle lui a expliqué avoir une préférence pour les hommes manuels, aimant le travail de la terre. De plus, la comédienne aimerait bien un partenaire qui aime la nature et les animaux.
Les réponses de Marina ont fait plaisir à certains internautes, qui ont souligné la belle indépendance et le caractère de la comédienne!
Photos: Page de Marina Orsini
