Michel Charette est un comédien québécois bien connu, ayant joué dans plusieurs productions telles que Les Boys ou District 31.
Celui-ci était invité sur le plateau de Ça finit bien la semaine. Il en a profité pour discuter d’un sujet sensible pour lui, c’est-à-dire l’annulation récente de son premier one-man-show.
Bien que des billets avaient déjà été vendus, Michel a décidé de se rétracter après une période plus difficile.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’a expliqué Michel Charette, au cours de son passage à Ça finit bien la semaine:
« Tu sais, j’ai travaillé beaucoup, puis tout ça, puis j’étais fatigué. Vraiment, j’étais fatigué, je le sentais. Pis au lieu de rentrer dans le mur à 150 kilomètres heure, je suis aussi bien de rentrer dedans à 45 km/h et de m’en remettre plus rapidement possible. Ça fait que j’avais le genou à terre, puis avant d’en mettre un deuxième, je me suis retiré. J’ai pris conscience aussi que faire un one-man show, c’est un métier, c’est une job.
Moi, je me pensais bien smart avec 33 ans de métier de faire: Je vais faire des jokes, des affaires, je vais raconter ma vie pendant une heure et demie de temps. […] Je n’avais plus confiance en mon texte, puis là, j’ai fait: ok, là, je suis au bout du rouleau, je peux étirer la sauce encore. Mais au lieu d’arrêter là, si j’arrête au mois de janvier, après avoir fait douze shows, je tire la plug. Là, les billets sont vendus partout puis tout ça. J’ai fait: OK, j’arrête. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Michel a donc décidé d’annuler son spectacle. Il raconte avoir reçu par la suite une foule d’appels de la part d’autres personnalités connues au Québec, afin de l’encourager et le rassurer sur cette décision.
Photos: Pages de Michel Charette et de Deux hommes en or et Rosalie
