Les auditions à l’aveugle ont continué lors du second épisode de la 11e saison de La Voix dimanche soir à TVA.

Les téléspectateurs ont eu droit à des performances bien variées de la part des candidats qui sont montés sur la scène pour essayer d’obtenir leur place dans la compétition.

La soirée s’est amorcée avec la présence de Charles Lafortune, lui qui a été présenté comme le candidat 10 000; un élément qui a fait en sorte que France D’Amour a suspecté rapidement quelque chose de « louche » et « pas normal ».

L’animateur québécois ne s’est pas éternisé sur la scène et il a cédé sa place aux participants pour la suite des auditions à l’aveugle.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Parmi les candidats et candidates qui ont chanté durant le plus récent épisode de La Voix, le nom d’une personne a retenu l’attention. Il s’agit de Maïka Pelchat. La femme âgée de 23 ans fait réellement partie de la famille du coach Mario Pelchat.

Maïka est la nièce du chanteur qui a popularisé la chanson Pleurs dans la pluie.

La chanteuse s’est confiée à ce sujet dans un entretien accordé au magazine Échos Vedettes.

Voici ce qu’elle a fait savoir en entrevue :

« Vu que mon nom est aussi celui de Mario, c’est peut-être un petit peu plus difficile. En même temps, on est deux personnes différentes. On a deux carrières différentes. Je ne verrais pas pourquoi mon nom de famille serait un handicap. Mario est mon oncle, mais j’ai ma propre personnalité d’artiste, mon propre univers. »

Maïka a aussi ajouté que c’était une situation d’autant plus stressante puisqu’elle se demandait si son oncle allait se retourner ou non après sa performance.

Voici ce qu’elle a indiqué :

« J’étais avant tout assez stressée, parce que c’était la première fois que je chantais sur une scène, devant un public. Je n’avais jamais fait ça de toute ma vie! Ensuite, je me demandais si Mario allait me reconnaître et si oui, comment il se sentirait… C’était un stress supplémentaire pour moi. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva)

Le parcours de Maïka Pelchat sera à suivre dans les prochaines semaines, elle qui fait partie de l’équipe de Corneille.

Rappelons que La Voix est présentée chaque dimanche à partir de 19 h 30 sur les ondes de TVA.

Source : Échos Vedettes

Photos : Page de La Voix