Hugo Dumas n’a pas hésité à commenter la sortie hâtive d’Émily Bégin à l’émission Big Brother Célébrités.
La chanteuse et danseuse québécoise n’est restée que deux semaines dans la maison-studio de la téléréalité de Noovo.
Émily Bégin et Kate Moya étaient les deux candidates en danger. Finalement, en vertu d’un vote majoritaire, c’est l’ancienne participante de Star Académie qui a évincée de la compétition.
Le chroniqueur de La Presse n’a pas caché qu’Émily a débuté son aventure de manière malhabile, mais que par la suite, elle a mieux joué.
Voici ce qu’Hugo Dumas a écrit :

Hugo Dumas a du mal à comprendre pourquoi Émily Bégin est déjà éliminée de Big Brother Célébrités alors que certains candidats n’ont même pas commencé à jouer encore.
Voici ce qu’il a ajouté après l’éviction d’Émily :

« Motivée et pugnace, Émily Bégin avait pourtant réussi à renverser l’opinion négative que ses camarades avaient d’elle. Elle méritait de rester plus longtemps dans la partie. Plus que l’humoriste Oussama Fares ou Citron Rose, en tout cas. »
Hugo Dumas ne comprend pas pourquoi Émily Bégin est éliminée alors que d’autres participants n’ont même pas commencé à s’impliquer dans l’aventure encore.
Celle qui a eu 44 ans le 21 janvier dernier méritait un meilleur sort alors qu’elle a essayé de se sortir du bloc pour garder sa place dans la compétition.
Rappelons également qu’elle était à seulement trois secondes du temps de Marie-Ève Beauregard lors du challenge du PM (patron de la maison).
Voici un extrait du passage d’Émily Bégin en studio avec l’animatrice Marie-Mai :
Photos : Page de Noovo et page de Big Brother Célébrités
