Sébastien Diaz était à la barre de son émission lundi en fin d’après-midi sur ICI Télé.

Depuis plusieurs années, il est l’animateur du talk-show On va se le dire lors duquel il invite plusieurs personnes sur son plateau afin de discuter de différents sujets avec eux.

Le lundi 26 janvier, c’était une journée spéciale pour Sébastien puisqu’il a accueilli sa famille dans les coulisses de son émission.

Les deux filles de Sébastien étaient en journée pédagogique donc elles ont pu assister à l’émission de leur papa.

Voici le message qui a été publié sur les réseaux sociaux de l’émission On va se le dire :

« Les Gervais-Diaz en pédagogique 😈

Notre @diazseb entouré de ses plus grandes fans pour animer le show de 16h sur @icirctele. Bonne émission! 🩷 #onvaseledire »

Avant le commencement de l’émission, Sébastien Diaz a eu l’occasion de passer du temps avec sa blonde connue Bianca Gervais ainsi que ses deux filles Liv et Bowie.

Les membres de la famille Gervais-Diaz ont donc passé du bon temps ensemble dans les coulisses de l’émission de Sébastien.

Ils ont notamment pris des photos en famille et disons que les clichés sont vraiment réussis. Ce seront de bons souvenirs en famille qu’ils pourront conserver!

Que dire de la photo sur laquelle Sébastien et Bianca se donnent un bisou sur la bouche… À voir dans l’album ci-dessous.

Voici toutes les photos de la famille Gervais-Diaz :

Photo de la famille Gervais-Diaz

Beau cliché de famille

Les Gervais-Diaz font des grimaces

La famille Gervais-Diaz s’amuse

Sébastien et Bianca se donnent un bec

Une nouvelle régisseuse pour On va se le dire

Voici la publication intégrale d’On va se le dire avec les photos de la famille Gervais-Diaz :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On va se le dire (@onvaseledire)

En voyant les photos, on peut constater que Sébastien Diaz, Bianca Gervais et leurs deux filles ont passé du bon temps tous ensemble dans les coulisses de l’émission On va se le dire.

Liv et Bowie se souviendront longtemps de cette journée pédagogique alors qu’elles ont passé de bons moments avec leur papa et leur maman.

Photos : Page d’On va se le dire