Nathalie Simard est une personnalité très active dans le domaine du showbizness québécois. En plus de sa carrière de chanteuse, elle est également animatrice pour la télévision. D’ailleurs, sa carrière a été marquée par un moment très difficile… Sa dénonciation à l’endroit de Guy Cloutier. À l’occasion de son passage à Ça finit bien la semaine, elle est revenue sur ces évènements.

Mentionnons que cela va bientôt 23 ans que Nathalie Simard a eu le courage de parler contre son agresseur. C’est pourquoi l’animatrice Julie Bélanger est revenue sur ces évènements. Plus précisément, elle lui a demandé si elle célébrait l’anniversaire de ce moment marquant.

Avec un grand sourire aux lèvres, Nathalie Simard a tout simplement répondu qu’elle était fière d’elle. Elle est ravie d’avoir laissé un héritage aussi fort pour sa fille et sa petite-fille.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’elle a dit :

« Mais surtout, quand je regarde ma petite-fille, Maélyse tsé, qui a 13 mois et demi, c’est fabuleux. C’est fabuleux, et je sais qu’elle va bénéficier de ce que grand-maman va avoir fait clairement dans la société pour les femmes, pour les hommes, pour les enfants, la nouvelle génération qui pousse, leur donner leur plein pouvoir, et de leur dire qu’on est capable de dire non. Et ça, pour moi, c’est un héritage au-delà d’un héritage financier qui ne vaut absolument rien. Ce genre d’héritage, ça, c’est riche. »

Voici l’extrait en question :

On rappelle que Nathalie Simard a dénoncé Guy Cloutier le 13 février 2004. Ce dernier a été reconnu coupable. Depuis, la chanteuse est considérée comme une pionnière et elle a donné le courage à d’autres victimes de prendre la parole.

Aujourd’hui, elle est la fière grand-maman d’une petite fille. En effet, sa fille Ève a accouché de Maélyse en décembre 2024.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En ce qui concerne les activités professionnelles de Nathalie Simard, elle débutera bientôt les représentations de la comédie musicale Évangéline.

Le spectacle sera d’abord présenté à Montréal en février, juillet et août 2026, puis à Québec, Trois-Rivières et Moncton.

Photos: page de Ça finit bien la semaine et page de Nathalie Simard