C’est la troisième émission des auditions à l’aveugle pour La Voix 2026 et les téléspectateurs ont la chance de découvrir les jeunes talents du Québec. En effet, les coachs Roxane Bruneau, France D’amour, Corneille et Mario Pelchat sont en compétition pour que les chanteurs rejoignent leur équipe.

D’ailleurs, la soirée a commencé en force avec Sarah. Effectivement, les quatre juges ont tourné leurs chaises pour elle. Mario Pelchat a bloqué Corneille. Ainsi, il n’a pas pu argumenter pour qu’elle se joigne à lui.

Pour conclure, Roxane Bruneau a tenu à lui dire que peu importe le choix qu’elle allait faire, qu’elle pouvait être fière d’elle et qu’elle pouvait avoir confiance en elle. Sarah a finalement décidé de la rejoindre pour cette aventure.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Justement, les internautes sont du même avis que les coachs. Plusieurs se sont exprimés à ce sujet sur la page de La Voix.

Voici quelques commentaires :

« J’ai u des frissons partout quelle voix quelle a »

« La meilleure à date! Elle m’a fait pleurer! » 

« Wow!!!!! La seul qui m’a impressionné depuis le début !!! Des frissons »

« Chère Sara tu es une grande voix qui possède une âme lumineuse. Merci pour ta prestation qui m’a touchée profondément. »

On la félicite pour cette belle performance et on a hâte voir ce qu’elle réserve!

Puis, un jeune homme nommé Zac a tellement impressionné Roxane Bruneau qu’elle s’est levée de sa chaise. Elle a été suivie par France D’amour. Les deux femmes se sont disputé ce candidat. Il a finalement rejoint l’équipe de France.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ensuite, une jeune femme de 18 ans nommée Antoinette a interprété un morceau de jazz pour les coachs. Malheureusement, aucun coach ne s’est retourné.

C’est également le cas de la chanteuse Claire. Malgré cela, Mario Pelchat lui a mentionné qu’il sentait son expérience dans sa voix.

Photos: Captures et page de La Voix