La comédienne Ludivine Reding a eu droit à toute une soirée lors de son En direct de l’univers. En effet, l’interprète de Sophia St-Jean de STAT est la plus récente invitée de France Beaudoin. Au lendemain de l’émission, les réactions sont encore nombreuses.
Plusieurs internautes ont exprimé à quel point ils ont passé un bon moment devant les écrans!
Mentionnons que l’énergie de Ludivine Reding y est pour quelque chose. Effectivement, elle a manifesté son enthousiasme tout au long de la soirée.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici quelques commentaires en ce sens :
« Wow! Une des meilleures émissions. Beau choix de chansons. J’ai tout aimé de ça! »
« Tellement un beau moment de télé ,,, K – maro ,, for ever ,,, et que dire de la belle Ludivine ,,, magnifique Univers ,, égal à elle ,,, j adore en direct de l univers ……🌺🌺🌺🌺♥️ »
« Quelle belle soirée!!! Merci à tous ceux qui l’ont rendue aussi exceptionnelle ..les invités..les concepteurs..tous ceux qui gravitent autour de cette émission »
« Tellement un beau moment ce soir. Artiste invitée très lumineuse et un choix de chansons qui fait revivre plein de belles émotions. Merci pour ce bel Univers!!! »
« encore une soirée magnifique, je m’attendais pas à ça avec une jeune, je pensais que ce serais juste des chansons en anglais mais quelle belle découverte, oui je l’aime et j’ai vu Fugueuse que j’ai adoré et je la vois dans Stat, encore un gros merci France, hâte de vous revoir après les olympiques ⛸️🏂car je vais les regarder, merci merci❤ »
L’équipe d’En direct de l’univers a publié le numéro de K.Maro sur les réseaux sociaux. Le chanteur libanais s’est déplacé exclusivement pour elle.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
D’ailleurs, il a célébré son 46e anniversaire sur le plateau de l’émission.
À redécouvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Félicitations à toute l’équipe d’En direct de l’univers pour leur bon travail! On espère que Ludivine Reding a apprécié sa soirée.
Photos: Captures d’En direct de l’univers
