Indéfendable est actuellement la quotidienne la plus populaire. Au cours des derniers épisodes, la comédienne Nathalie Coupal a fait son introduction dans l’intrigue. D’ailleurs, les téléspectateurs ont une théorie à propos de son personnage.
On rappelle que le personnage nommé Emma (Élizabeth Duperré) a été arrêté après la mort de son ancien amoureux. Mentionnons qu’il est reconnu pour avoir été violent. Il espionnait régulièrement Emma afin de l’intimider.
Il aurait été tué par une arbalète, ce qui ne laisse pas les enquêtrices indifférentes. De plus, une voisine a affirmé avoir entendu une femme crier ceci : « Tu ne la toucheras plus jamais! ».
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
C’est ce détail qui a attiré les soupçons des téléspectateurs et plusieurs croient connaitre l’identité de la responsable.
Selon plusieurs, la meurtrière serait Mamie Labonté (Nathalie Coupal)!
Précisons que cette dernière est une chasseuse d’ours d’expérience, ce qui renforce les soupçons à son endroit.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici quelques
commentaires qui appuient cette théorie :
« C’est la grand-mère avec son talent à l’arballette😉 »
« Ça commence a se concrétiser que ce ne soit pas Emma qui ai tiré son ex a l’arbalète…j’ai des soupçons pour sa mère pour protéger sa fille selon les paroles entendu par ce que la dame vient de dire ! »
« La jeune fille elle sait tirer à l’arbalette elle aussi mais sur une cible elle l’a mentionné quand sa grand-mère lui a offert d’aller à la chasse à l’ours avec elle »
« Je pense que c’est la grand-mere et qu’on va découvrir des surprises à son sujet… »
Pour découvrir la suite de cette intrigue, rendez-vous sur les ondes de TVA et de TVA+ pour visionner Indéfendable.
La quotidienne est diffusée du lundi au jeudi à 19h.
Voici un extrait de l’épisode de ce soir :
Photos: Captures d’Indéfendable
