Jean-Philippe Dion a reçu Nathalie Simard à son émission Sucré Givré à TVA.
L’animateur a discuté de différents sujets avec son invitée, dont son rôle de mère et la raison pour laquelle elle a passé près de délaisser son personnage dans Indéfendable.
Il a aussi été question du célibat de Nathalie, elle qui est âgée de 56 ans.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Sur le volet concernant la situation amoureuse de Nathalie, Jean-Philippe Dion est allé droit au but :
« Est-ce que c’est pour ça que tu es célibataire en ce moment, parce que tu ne veux pas être en amour à tout prix? Parce que là, les compromis, c’est terminé. »
Voici ce que Nathalie a répondu :

« Je suis célibataire par choix et je suis très bien. Je ne cours pas après ça… »
Celle qui a popularisé la chanson Tourne la page avec son frère René Simard semble être bien dans son célibat.
Elle ne cherche pas à être absolument en couple et c’est le choix qu’elle a pris. Elle s’y plait. Elle joue son rôle de mère et aussi celui de grand-mère. Sa fille Eve a eu une fille prénommée Maélyse et depuis ce moment, Nathalie flotte littéralement sur un nuage. Elle est tellement heureuse d’être grand-maman!
Voir cette publication sur Instagram
Rappelons que Nathalie Simard a un horaire bien chargé. Elle est impliquée dans plusieurs projets différents en même temps.
Les gens pourront la voir dans la peau de la criminologue Nancy St-Onge dans la série Indéfendable, un rôle qu’elle a failli abandonner. Elle a d’ailleurs expliqué pourquoi lors de son passage à l’émission Sucré Givré animée par Jean-Philippe Dion.
Nathalie Simard sera aussi aux commandes de la nouvelle émission Du Québec au ventre à compter du printemps 2026 sur les ondes de TVA.
Les Québécois peuvent également suivre Nathalie sur scène alors qu’elle tient un rôle dans le spectacle musical Évangéline.
Nathalie Simard est bien occupée et elle connaît du succès dans tout ce qu’elle entreprend.
On lui souhaite que ça continue!
Photos : Captures d’écran TVA
