La comédienne Marina Orsini a marqué le Québec en raison de son rôle dans la série Les filles de Caleb. En plus de sa carrière dans le domaine du showbizness, elle est la maman de Thomas Postigo, qui est né de sa relation avec Serge Postigo. D’ailleurs, leur garçon vient de souligner une grande étape dans sa vie.

En effet, il a été sélectionné pour jouer dans la comédie musicale La Légende de Monte-Cristo. Le spectacle a lieu en France et Thomas a partagé les premières photos des coulisses.

Le spectacle a d’abord lieu au Dôme de Paris. Ensuite, la troupe se déplacera dans toute la France.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Ce projet reprend l’histoire d’Alexandre Dumas, auteur du livre Le comte de Monte Cristo.

Cette intrigue raconte l’histoire d’Edmond Dantès qui, après un complot contre lui, est séparé de sa fiancée. Il disparait pendant plusieurs années avant de revenir sous une nouvelle identité. Son objectif est de se venger de ceux qui ont détruit sa vie.

Notons que c’est Serge Prostigo, le père de Thomas, qui est responsable de sa mise en scène pour ce projet.

En ce qui concerne le fils de Marina Orsini, il travaille en tant que doublure pour les personnages de Monte Cristo, Albert Morcerf et Andréa Cavalcanti.

Voici toutes les photos qu’il a partagées sur sa page :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Postigo (@thomas_postigo)

 

On lui souhaite un bon succès pour cette tournée!

Mentionnons que sa mère s’est déjà confiée à l’équipe du magazine 7 Jours à ce sujet. Elle a témoigné d’à quel point elle est fière de son fils.

Voici ce qu’elle a dit :

«Je suis tellement fière de lui! Il est certain que mon cœur de maman va s’ennuyer. Il est prévu que Thomas parte pour près de deux ans de tournée et que le spectacle soit ensuite présenté en Asie. Je prévois aller le rejoindre partout où il ira. Comme parents, tout ce que nous souhaitons, c’est que nos enfants soient heureux et qu’ils réalisent leurs rêves. Ce grand spectacle sera pour Thomas une porte d’entrée merveilleuse sur le marché européen. Je suis tellement heureuse pour lui! »

Photos: page de Thomas Postigo

Source: 7 Jours