Nathalie Simard fera partie de la distribution d’Indéfendable. Cette information a été annoncée il y a déjà plusieurs semaines.
Par contre, lors de l’émission Sucré Givré, Jean-Philippe Dion a dévoilé un élément surprenant sur la chanteuse, animatrice, comédienne et conférencière québécoise.
Celui qui est à la barre du nouveau magazine culturel de TVA a demandé à son invitée d’aborder la rumeur à l’effet qu’elle ne voulait plus jouer dans la série Indéfendable.
Voici ce que Nathalie a répondu suite à la question posée par Jean-Philippe :

« Oui, parce que j’étais tellement occupée par mon horaire. Et tu ne peux pas te permettre d’arriver sur un plateau de tournage sans être préparée… et prête! »
Elle a finalement accepté de garder son rôle et visiblement, elle ne le regrette pas du tout.
Nathalie a l’air vraiment bonne sous les traits de Nancy St-Onge, une criminologue qui travaille surtout auprès des jeunes.
Le tournage avec son personnage est déjà terminé, donc les téléspectateurs pourront voir Nathalie Simard au petit écran éventuellement dans la série Indéfendable.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Voici des images exclusives présentées par Jean-Philippe Dion à Sucré Givré alors qu’on voit Nathalie Simard dans le rôle de Nancy St-Onge dans la série judiciaire de TVA :


Ce sera vraiment intéressant de suivre Nathalie Simard dans Indéfendable. Elle jouera une criminologue et celle-ci collaborera avec Me Kim Nolin, interprétée par Julie Trépanier.
Rappelons que l’émission Indéfendable est diffusée du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de TVA.
Nathalie Simard est une femme multidisciplinaire. En plus de défendre un rôle dans la quotidienne de TVA, elle sera aux commandes de la nouvelle émission Du Québec au ventre au printemps 2026.
Elle est également du spectacle musical Évangéline en compagnie de Maude Cyr-Deschênes, gagnante de La Voix en 2024, ainsi que d’Olivier Dion, ancien candidat de Star Académie.
Photos : Page de TVA et page de Nathalie Simard
