Suzanne Clément est la plus récente invitée à l’émission Facteur A qui est diffusée les samedis soirs sur ICI Télé.
Cette nouveauté télé accueille une personnalité connue et elle s’assoie devant un groupe de personnes autistes qui sont âgées de 16 à 66 ans. La vedette répond aux questions qui lui sont posées alors qu’il n’y a aucun tabou.
La comédienne qui joue Emmanuelle St-Cyr dans STAT a été questionnée sur sa vie amoureuse.
Voici ce qu’elle a révélé à savoir si elle était en couple avec un homme en ce moment :

« Non, pas présentement. J’en cherche un, là, Sophie! J’en cherche un! […] Je trouve du plaisir, quand même beaucoup, à vivre seule, oui, à faire ce que je veux, quand je le veux. […] Certaines personnes peuvent ne pas comprendre, oui, je vois ce que tu veux dire […] je ne rentre pas dans des codes de longues relations à vie là. C’est peut-être ça que les gens comprennent moins. Que veux-tu, on est ce qu’on est! »
Plusieurs se demandaient si Suzanne avait un conjoint dans sa vie actuellement. Des participants de l’émission Facteur A ont demandé à la comédienne et celle-ci a répondu avec franchise.
Suzanne Clément est assez discrète concernant sa situation amoureuse. Celle-ci n’étale pas son quotidien au grand jour et elle est réservée au sujet de sa vie privée.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela dit, rappelons qu’Emmanuelle St-Cyr – personnage joué par Suzanne Clément dans STAT – a quitté en taxi pour aller faire de l’aide humanitaire lors du plus récent épisode de la série de Radio-Canada.
Durant son absence, elle a offert sa maison à Isabelle Granger, elle qui a vu sa maison être ravagée par les flammes suite à un incendie déclenché par une friteuse.
Le retrait – fort probablement temporaire – du personnage campé par Suzanne Clément a généré beaucoup de réactions auprès des fans de STAT.
Emmanuelle est évidemment un personnage qui est très aimé par les adeptes de STAT, donc son absence est difficile à accepter pour plusieurs d’entre eux.
Photos : Captures d’écran ICI Télé et page de STAT
