Indéfendable est une émission très appréciée au Québec. En effet, la série a une distribution solide avec Sébastien Delorme, Michel Laperrière, Julie Trépanier et Naïla Louidort. Cependant, un acteur a été absent pendant plusieurs émissions. Certains téléspectateurs se demandaient s’il allait bientôt revenir dans les petits écrans. Il s’agit de Mathieu Baron!
Heureusement, l’extrait publié sur la page d’Indéfendable indique que le comédien sera bel et bien de retour pour l’épisode de ce soir.
En effet, l’interprète de Maxime Dubois se rend chez Emma et il a une discussion corsée avec la mère de celle-ci.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
On rappelle qu’Emma a été arrêtée après la mort de son ex-conjoint violent. Celui-ci a reçu une flèche dans la gorge. Or, le détective s’intéressera tout particulièrement à la mère de celle-ci…
D’ailleurs, le personnage de Nathalie Coupal est au cœur des soupçons du public. Plusieurs croient que c’est elle qui a tué Antoine. D’autres pensent plutôt que c’est la fille d’Emma qui est responsable.
En effet, elle a fait une crise de panique lors de sa visite au cabinet Lapointe-MacDonald, ce que certains ont interprété comme une forme de culpabilité envers ces gestes.
La version de l’accident pourrait être un moyen pour Emma de protéger ses proches.
Voici l’extrait de l’épisode de ce soir :
Voir cette publication sur Instagram
Plusieurs seront contents de retrouver Mathieu Baron dans Indéfendable!
En ce qui concerne les autres intrigues, Maître Sonia Cadet se tournera vers la défense. On rappelle que sa fille (interprété par Estelle Fournier) a été arrêtée au cours des derniers épisodes.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
Indéfendable est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.
D’ailleurs, l’émission a officiellement été renouvelée pour une cinquième saison. C’est donc une excellente nouvelle pour la distribution et pour l’autrice Izabel Chevrier. Elle travaille sur la suite de la série depuis novembre dernier.
Photos: page d’Indéfendable
