Antigang est une émission quotidienne qui a fait son introduction cet automne. Au fil des mois, le public québécois s’est attaché aux personnages et plusieurs Québécois.es sont désormais très investis dans l’intrigue. Toutefois, une téléspectatrice aux yeux de lynx a remarqué qu’une irrégularité s’est glissée dans le plus récent épisode.

Il s’agit d’une petite erreur de montage. Alors que le criminel Denys Marchand se dispute avec Fanny, il range ses achats d’épicerie.

C’est alors que la téléspectatrice en question a remarqué qu’il a sorti deux fois un sac pommes!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo) 

Voici ce qu’elle a composé sur Reddit :

«Antigang : Denys Marchand qui sort 2 fois le même sac de pommes de son sac d’épicerie . C’est tout ! Me semble juste que c’est tellement flagrant je ne peux pas croire que le montage n’a pas remarqué »

Voici la première sortie des pommes : 

Leur disparition du comptoir :

Et les voici à nouveau :

En ce qui concerne les autres intrigues d’Antigang, le public a eu la confirmation que Gégé est bel et bien mort. Mentionnons que plusieurs espéraient que ce personnage ait survécu. Plusieurs ont donc été déçus lorsque Karine a reçu une triste lettre qui prouve que son ex-conjoint s’est enlevé la vie.

Il lui a également laissé des indications. Il lui a demandé de se rendre dans un sous-sol et d’ouvrir le coffre d’une voiture en particulier. C’est alors qu’elle a découvert que deux valises remplies d’argent y étaient dissimulées. Il s’agit d’un héritage pour l’aider à élever ses enfants.

De même, l’émission a récemment secoué les téléspectateurs en raison du contenu d’une boite. Une tête humaine y était cachée, la victime est un criminel qui est membre d’un gang.

Antigang est diffusé du lundi au jeudi sur les ondes d’ICI Télé et de TOU.TV. La quotidienne reste à l’horaire pendant les Jeux olympiques d’hiver.

 

Photos: Captures d’Antigang