Vincent Graton était en entrevue avec le 7 Jours récemment, et il a fait des confidences au sujet de sa vie de famille.

En effet, le comédien d’Antigang a expliqué à quoi ressemblait la dynamique familiale à la maison.

Rappelons que celui-ci est le chum de France Beaudoin, et que leur famille est composée de leur couple et de quatre enfants: Juliette et Théo, ainsi que Delphine et Emmanuel, ces derniers nés de la relation précédente du comédien.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il a justement profité de cette occasion pour décrire les discussions entre les membres de sa famille à la maison.

Voici ce qu’il a expliqué:

« […] On aime les rencontres, la multiplication des idées. À ma table, qu’il y ait des gens de droite ou de gauche, j’aime discuter, entendre. Je n’ai jamais élevé mes enfants pour qu’ils pensent comme moi. Ils ont tous leur propre entité. Ils me surprennent souvent, et j’adore ça. »

D’ailleurs, c’est au cours de l’entrevue que le chum de France Beaudoin a annoncé qu’il était grand-papa pour une deuxième fois!

Voici ce qu’il a souligné à ce propos:

« […] j’ai deux petites-filles, les deux sont les enfants de mon aînée, Delphine. C’est un immense cadeau. Vieillir, ça apporte ça aussi. Une de mes grandes inspirations devant l’âge qui avance, c’est ma mère, qui est âgée de 90 ans. Elle est incroyable. Elle est encore dans sa maison, elle est toujours dans le moment présent. Je suis fasciné par son cheminement. »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Enfin, Vincent Graton en a profité pour faire quelques précisions sur la vie de son fils Emmanuel!

Voici ce que l’acteur a révélé sur celui-ci:

« Emmanuel est réalisateur. Avec France, il a réalisé le documentaire J’ai souvenir encore, sur le pouvoir de la musique sur la maladie d’Alzheimer. C’est très touchant de voir mon fils travailler avec ma conjointe. Il est aussi impliqué dans plusieurs autres projets. Je peux vous dire qu’à la maison, c’est très effervescent avec nos enfants. Tout le monde a des idées, ça discute, ça partage. C’est un vrai work in progress en continu à la table. »

Source: 7 Jours

Photos: Pages d’En direct de l’univers et de Salut Bonjour