C’était le tapis rouge d’Évangéline cette semaine! Parmi les célébrités qui défilaient, Sophie Grenier a fait une apparition.

Plusieurs se demandaient ce qu’il advenait de la grande gagnante de La Voix 2023.

Pour le tapis rouge, Evangéline a opté pour un look décontracté, c’est-à-dire des jeans et un chandail de type « crop top » à manches longues. La main dans la poche, elle avait l’air bien contente d’être là!

Voici deux photos de Sophie Grenier, prises sur le tapis rouge d’Évangéline:

Rappelons qu’il s’agissait là de la première de la pièce Évangéline, présentée à la Place des Arts à Montréal.

Parmi les acteurs et actrices qui forment la distribution de cet événement, on retrouve notamment Nathalie Simard dans le rôle de Soeur Marguerite!

Voici en quels termes est décrite la pièce (ici, selon le site du Grand Théâtre de Québec):

« Mettant en vedette Maude Cyr-Deschênes, Olivier Dion, Matthieu Lévesque, Nathalie Simard, Océane Kitura Bohémier-Tootoo et Laurent Lucas, Évangéline est une fresque historique musicale empreinte de modernisme. Une vision cinématographique d’une épopée qui prend racine en terre autochtone, en Nouvelle-Écosse.

1755, les acadiens sont déportés… Une cicatrice que le fil du temps peine à effacer. Une fresque épique qui porte l’histoire d’amoureux légendaires. Un amour déporté que celui des révolutionnaires Évangéline et Gabriel, alors qu’en eux brûle le cœur de L’Acadie. Encore aujourd’hui, une mémoire troublée nous habite, tandis que nous gardons à l’esprit les liens tissés entre le peuple Français et la Nation Mi’Kmaq. Évangéline et Gabriel nous mèneront sur les sentiers d’une quête empreinte d’espoir et guérison. »

En tout cas, c’est à ne pas manquer!

D’ailleurs, plusieurs autres personnalités québécoises étaient au rendez-vous pour l’événement.

Voici plusieurs autres looks de tapis rouge:

3Jennifer-Lee Dupuy