Lundi prochain, l’entrevue de Magalie Lépine-Blondeau avec Jean-Philippe Dion sera présentée à Sucré Givré.

Pour attiser la curiosité des téléspectateurs, Jean-Philippe a décidé de publier un extrait de cette conversation.

Il s’agit d’un segment de leur rencontre, où Magalie explique son malaise dans les moments où elle se retrouve sous les projecteurs.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Magalie Lepine-Blondeau Juin

Au cours de son échange avec Jean-Philippe, Magalie a révélé qu’elle essaie de ne pas être dans toutes les émissions du moment, et de préserver ses personnages.

Elle précise également qu’elle n’est pas très à l’aise avec les situations où l’attention est concentrée sur elle. Magalie précise alors que les situations où elle est mal à l’aise donne l’impression qu’elle est snob. Elle précise que c’est simplement son malaise qui ressort.

Magalie explique qu’elle préfère se dévoiler dans ses rôles à la télévision, qu’en se mettant elle-même sous les projecteurs dans sa vie quotidienne.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici l’extrait en question:

Et en parlant de Magalie Lépine-Blondeau, celle-ci joue dans un récent film romantique à succès intitulé L’âme idéale.

Dans ce long-métrage, Magalie joue le personnage d’Elsa, une médecin.

Voici le synopsis de ce nouveau film, selon le site du festival Cinemania:

« Le premier long métrage d’Alice Vial suit le parcours d’Elsa, une médecin empathique dans un service de soins palliatifs. Alors qu’elle avoue à son mari avoir les capacités de communiquer avec les morts, celui-ci la quitte. Elle décide alors de taire son don mais arrive dans sa vie Oscar, un mort qui ne sait pas qu’il l’est. La scénariste des Innocents inscrit son récit en pleine adoption d’une nouvelle loi sur l’expansion des soins palliatifs et met en lumière la solitude des médecins de ces services et notamment des femmes. Jonathan Cohen s’affirme en clown triste bouleversant dans un duo qui sonne très juste avec Magalie Lépine-Blondeau (Simple comme Sylvain). »

Source: Site du festival Cinemania

Photos: Page de Jean-Philippe Dion