Karine Gonthier-Hyndman est devenue maman pour la première fois en 2025. En effet, son bébé est venu au monde l’année dernière dans la nuit du 6 au 7 décembre. Il est né de sa relation avec l’artiste et commissaire Maxwell Wolf. Parlant de la petite famille, la comédienne a publié une rare photo en compagnie de son chum et de son enfant.

Sur le cliché en question, on peut voir le couple habillé de manière confortable. Maxwell Wolf porte un long manteau qu’il a assorti avec une salopette et une casquette. Il forme un petit cœur à l’aide de ses doigts.

En ce qui concerne Karine Gonthier-Hyndman, elle porte un pantalon rouge ainsi qu’un haut ample. Elle tient tendrement son enfant dans les bras. Mentionnons que le visage du bébé a été caché par un autre portrait.

Les voici :

Comme on peut le constater, les parents ont l’air tellement fiers de leur petite famille! On leur souhaite beaucoup de bonheur et de profiter de ces moments qui passent à une vitesse folle.

Notons que plusieurs vedettes du Québec choisissent de dissimuler le visage de leurs enfants. C’est un moyen de protéger les petits d’utilisation malveillante de leur image.

En ce qui concerne le bébé de la comédienne d’Antigang, on sait qu’il a les cheveux blonds et les yeux bleus. Au moment d’écrire ces lignes, on ignore son prénom.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pour ce qui est des projets professionnels de Karine Gonthier-Hyndman, elle interprète la sergente-détective Carolanne Daigneault dans la quotidienne Antigang.

Heureusement, l’émission reste à l’horaire pendant les Jeux olympiques d’hiver de Milan, en Italie. On rappelle que plusieurs séries de Radio-Canada misent sur pause pendant plusieurs semaines pour cette raison.

Antigang est diffusé du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

 

Photos: page de Karine Gonthier-Hyndman