Depuis plusieurs semaines, la comédienne Karine Gonthier-Hyndman est absente de la quotidienne. On rappelle qu’elle prête ses traits à la sergente-détective Carolanne Daigneault. Son personnage était elle-même enceinte, mais elle a tenté de le dissimuler pendant longtemps pour continuer à travailler sur le terrain. D’ailleurs, la comédienne était elle-même enceinte!

En effet, elle a donné naissance à son premier enfant le 7 décembre dernier. Son bébé est né de sa relation avec l’artiste et commissaire Maxwell Wolf. Karine Gonthier-Hyndman a récemment publié une photo de famille sur sa page personnelle.

Justement, c’est également sur les réseaux sociaux qu’elle a annoncé qu’elle a repris le travail.

Sur le premier cliché, on peut voir la comédienne sur son téléphone. Sous la photographie en question, elle a identifié son collègue Olivier Gervais-Courchesne (qui interprète Zachary Charbonneau).

Voici la photo :

Ensuite, elle a une photo de la caméra qui pointe vers Léane Labrèche-Dor, qui joue Fanny Boutin.

À voir ci-dessous:

C’est donc un retour au travail pour Karine Gonthier-Hyndman! On a hâte de la revoir dans la série et de découvrir ce que son personnage réserve.

Pour l’instant, on ignore la date exacte de la comédienne dans les petits écrans. Puisque les épisodes sont filmés d’avance, les téléspectateurs devront être patients.

En ce qui concerne Antigang, un autre personnage a appris qu’elle était enceinte. Il s’agit de Léonie Lanctôt (jouée par Shanti Corbeil-Gauvreau). Toutefois, on ne sait pas qui est le père de l’enfant.

Plusieurs pensent qu’il s’agit de Noah Murphy (Philippe Scrive), mais plusieurs croient que cette théorie est trop facile.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Quant à Karine Séguin (Katrine Duhaime), ce personnage a beaucoup de difficulté à garder un secret.

Après avoir hérité d’un important montant à la suite de la mort de Gégé, elle n’a pas su garder le silence.

La série est diffusée du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d’ICI Télé. L’émission continue d’être diffusée pendant les Jeux olympiques d’hiver 2026.

Photos: page de Karine Gonthier-Hyndman et page d’Antigang