C’est le 22 février prochain que Guillaume Lemay-Thivierge donnera sa seconde conférence, après le succès de Sacré Guillaume.
Cependant, le spectacle de l’animateur ne semble pas aussi populaire cette fois-ci, comme il est possible de s’en apercevoir sur le site de vente des billets.
En effet, 157 billets ont trouvé preneurs, sur les 524 disponibles. C’est un peu plus de 70% de la salle qui est vide pour l’événement en question.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est ce que l’on peut découvrir en se rendant sur le site de Point de vente, afin d’acheter un billet pour la prochaine conférence de Guillaume.
L’indication « 367 places restantes » apparait alors durant le processus d’achat:

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge et Michel Courtemanche ont récemment annoncé une deuxième conférence à Sainte-Thérèse.
Dans une vidéo à visée humoristique, Michel contactait Guillaume afin de lui proposer quelque chose.
Le producteur mentionnait « la polémique sur Survivor », faisant ainsi référence à Isabelle Gauvin, la femme de Luc Poirier, dans l’émission. Michel poursuit en proposant à Guillaume de participer.
Voici ce que le concerné lui répondait:
« Oublie ça, je suis pas un gars de Survivor, là. Moi, je ne suis pas… non. Non… Oui, sauter en parachute, mais m’en aller avec des bibittes, manger du riz, pas bien dormir, me pogner avec du monde, non, non, non! Je vais pas là-dedans, moi. »
Michel clarifiait alors les choses, en soulignant qu’il ne proposait pas à Guillaume de participer à Survivor, mais bien à la polémique:
« Une polémique sans toi, c’est une journée sans soleil, là! »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

En accompagnement de cette vidéo humoristique, Guillaume Lemay-Thivierge annonçait ceci:
« On a eu trop de fun … on remet ça
Bienvenue à tous!
22 Février Ste Thérèse 13:00 »
Il semble bien que la popularité fulgurante de la première conférence n’a pas perduré, du moins jusqu’à présent. Il reste encore quelques jours avant la conférence de Guillaume, et il est possible que les sièges se remplissent à la dernière minute…
Source: Site de Point de vente
Photos: Page de Guillaume Lemay-Thivierge et capture de Cogeco Media
