Sébastien Benoit était au micro de Rythme FM, en compagnie de Maripier Morin, lorsqu’il a décidé de revenir sur une situation tendue entre lui et Serge Denoncourt.
Le froid en question date d’il y a plusieurs années, et avait débuté lors du passage de l’animateur aux Dieux de la danse.
Sébastien était venu performer avec sa blonde danseuse, qui était nulle autre qu’Émily Bégin.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Pourtant, Sébastien a mal digéré de voir son couple disqualifié au premier round par Serge Denoncourt.
Voici ce qu’il a raconté à ce sujet:
« Serge Denoncourt était juge aux Dieux de la danse, et j’étais en couple avec Émily Bégin. On s’entend-tu qu’elle danse sur un moyen temps? On a été éliminés première round… […] Je me suis dit, À quel point je devais être mauvais s’ils décident de recaler Émily Bégin […] Ça a l’air que j’ai cochonné le duo. j’ai revu, dans une épicerie dans la Petite Italie, Serge Denoncourt, pis je lui ai dit: Hey, toé, là, parle-moi pas. »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Il semble bien que Sébastien et Émily n’ont pas été les seuls à subir la sévérité de Serge Denoncourt. Il a précisé que Jean Airlodi avait reçu des commentaires assez directs de la part de ce dernier:
« Il a dit à Jean Airoldi, dans le même show, qu’il bougeait comme un réfrigérateur. Moi il m’a dit que je bougeais comme l’ensemble des électroménagers de cuisine. Sérieux Serge, merci! »
Bien que Sébastien a assuré qu’il n’était plus fâché contre Serge, il a souligné qu’Émily gardait toujours une rancune contre celui-ci:
« Émily Bégin, je te jure, texte-la, demande lui si elle est encore fâchée contre Denoncourt: elle va te dire oui. »
Il faut dire que cette histoire ancienne était totalement inédite pour plusieurs auditeurs de Rythme FM!
Photos: Pages de Chanteurs Masqués, de Tout le monde en parle et de Serge Denoncourt
