Dans le dernier épisode d’Indéfendable, une scène précise a ému beaucoup de fans de la série!

Il s’agissait de la réconciliation entre Me Cadet et Héloïse.

Ce moment a touché les téléspectateurs, comme on peut le voir sous les publications au sujet de l’émission.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici certains des commentaires d’internautes, à la suite de cet épisode riche en émotions:

« Ça m’a touché ! Me Cadet avec sa fille Éloïse je pense que la réconciliation débute entre elles. Me McDonald veut juste la vérité, il doute, effectivement elles lui mentent. »
« Je pense que Me Çadet va être en mesure de comprendre ce qui se passe chez sa fille. Mais cela va prendre un certain temps avant que la réconciliation vienne entre les deux. La fille comme la mère vont avoir besoin d’une aide psychologique afin de recoller les morceaux qui se sont brisés entre elles »
« Oufff… encore émue… touché par la scène de Maître Cadet et sa fille… par la scène de Maxime qui va au palais de justice pour soutenir Annie-Lou… et sous le choc de la tournure que prend le proces d’Emma… et l’arrivée de Nathalie Simard… et sa conclusion…  un 3 seconde pour nous titillé… Grrr… que demain arrive s.v.p… vite… »

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, voici la description de l’épisode par la page d’Indéfendable:

« Le procès d’Emma Rondeau s’ouvre sous haute tension. Me MacDonald refuse que sa cliente témoigne, doutant de la thèse de l’accident, et choisit plutôt de semer le doute sur l’identité de la personne qui aurait tiré sur Antoine Girard. Appelées à la barre par la poursuite, Francine et Annie-Lou sont forcées de témoigner, mais les contradictions d’Annie-Lou fragilisent la défense d’Emma. Pendant ce temps, Me Cadet demande à Maxime de découvrir enfin la vérité sur l’agression de sa fille… »

Photos: Captures d’Indéfendable et page de l’émission