Anglesh Major est un visage familier pour bon nombre de téléspectateurs. Depuis qu’il joue dans la série STAT, les gens ont appris à le connaître et ils l’aiment beaucoup.

Ils le suivent alors que celui-ci prête ses traits à Marc-Olivier Morin, lui qui travaille à l’hôpital Saint-Vincent.

Présent sur le tapis rouge de la première médiatique Punch créole de Richardson Zéphir plus tôt ce mois-ci, le comédien a mis un terme à une rumeur qui circulait depuis longtemps à son sujet.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Anglesh Major a freiné les spéculations concernant sa vie amoureuse. Plusieurs mentionnaient que l’acteur d’origine haïtienne n’étaient plus en couple avec sa blonde Sara-Emmanuelle Ladouceur, elle qui est agente de bord pour Air Transat.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Anglesh Major a confirmé qu’il n’était plus en relation amoureuse avec Sara-Emmanuelle :

« Je suis célibataire depuis quelques mois. »

Donc il est un coeur à prendre depuis un certain temps, sans nécessairement confirmer de moment précis.

Anglesh Major continue d’octroyer de son temps pour sa musique, mais aucune date n’a été fixée jusqu’à maintenant pour un extrait musical.

De plus, le comédien est un fan de ping-pong. Il suis des cours de ce sport afin d’être meilleur et il vise de prendre part à des tournois éventuellement.

Voici ce qu’il a dit à ce sujet ci-dessous :

« Ça fait deux ans que je joue et je me fais coacher. Ce n’est pas récréatif. (…) Je veux être à un certain niveau avant de commencer à faire des compétitions. »

On souhaite la meilleure des chances à Anglesh pour son peaufinage dans son sport.

Par ailleurs, après plusieurs semaines d’absence dans STAT, Marc-Olivier Morin est de retour à l’hôpital Saint-Vincent et il occupe de nouvelles fonctions.

Les fans de la série de l’autrice Marie-Andrée Labbé sont bien heureux de revoir l’acteur Anglesh Major dans STAT.

Rappelons que la série diffusée à Radio-Canada sera de retour en ondes le mardi 24 février prochain suite à la pause en raison des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina.

Source : Échos Vedettes

Photos : Page d’Anglesh Major et page de BP Arts Média