Michel Laperrière est un comédien très connu au Québec. En effet, il a présentement un rôle dans la série Indéfendable dans laquelle il prête ses traits à André Lapointe. En ce qui concerne sa vie personnelle, il est en couple depuis plusieurs années avec Chantal Lamarre et ils sont les parents de deux enfants.
On rappelle qu’ un garçon et une fille sont nés de leur union : Timothée et Agathe.
D’ailleurs, Chantal Lamarre a accordé une entrevue à l’équipe du magazine 7 Jours et elle a fait une précision en ce qui concerne sa famille.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Contrairement à leurs parents, Timothée et Agathe ont des carrières loin des caméras. Au cours de son entrevue, elle a donné des nouvelles de ses enfants et de leurs métiers.
Voici ce qu’elle a dit :
« Je pense que ce n’est pas peine perdue avec mon fils, Timothée. Il étudie en littérature, mais c’est un showman et il fait aussi de la musique. Ça ne m’étonnerait pas de le voir faire le métier un jour. Ma fille, Agathe, s’est intéressée à la danse pendant un bout, elle a étudié le ballet classique, mais la pandémie est arrivée et elle a changé ses plans. Mais je ne pense pas qu’ils feront comme Michel et moi: étudier en théâtre et faire des spectacles expérimentaux qui rapportent 60 $ par semaine.»
On leur souhaite beaucoup de succès dans leurs projets respectifs!
Parlant de Michel Laperrière, celui-ci ne se présentera pas la prochaine cérémonie des prix Gémeaux. En effet, la boite de production Pixcom a décidé de ne pas inscrire Indéfendable et Alertes.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Ainsi, le journaliste Hugo Dumas pense que la catégorie des téléromans disparaitra du Gala des prix Gémeaux.
Pour visionner Michel Laperrière dans les petits écrans, rendez-vous du lundi au jeudi à 19h sur les ondes de TVA et de TVA+.
Source: 7 Jours
Photos: BP Arts média
