Sarah-Jeanne Labrosse sera de retour dans son rôle d’égérie pour la nouvelle édition de Révolution.
La compétition de danse sera présentée sur les ondes de TVA ce printemps.
L’animatrice et comédienne âgée de 34 ans a d’ailleurs donné quelques détails avant la présentation de la 7e saison de Révolution.
La plus récente édition en a été une avec les étoiles des saison précédentes et elle a permis de couronner grands gagnants les danseurs de hip-hop Sam Cyr et Sean Wathen.
(La suite de l’article est ci-dessous)

À quelques semaines de la première de Révolution sur les ondes de TVA, Sarah-Jeanne a fait une précision sur ce qui attend le public cette année.
Voici ce qu’elle a révélé au magazine 7 Jours :
« Certains participants ne dansaient pas quand Révolution a commencé. Ils ont regardé l’émission, ont dit à leurs parents qu’ils avaient le goût de danser, puis ils sont devenus danseurs professionnels. Et ils sont vraiment au niveau! »
L’égérie de Révolution a aussi fait savoir quelle approche elle aura avec les danseurs alors qu’ils vivront des moments de joie et aussi des moments de déception.
Voici ce qu’elle a mentionné :

« J’essaie toujours d’être dans le moment présent avec eux pour vivre leurs émotions. Je rencontre des humains qui me changent et qui me transportent. Rencontrer des gens qui ont des valeurs que j’admire, comme le dépassement de soi, la sensibilité et la fibre artistique, c’est ce que j’aime le plus au monde. »
Cette année, Lydia Bouchard et Mel Charlot seront de retour en tant que maîtres.
Par contre, Jean-Marc Généreux, lui, a dû se désister en raison d’un conflit d’horaire.
Celui-ci sera remplacé par Vincent Noiseux, danseur et chorégraphe qui rayonne à l’international.
La nouvelle saison de Révolution s’amorcera le dimanche 12 avril 2026 à partir de 19 h 30 sur les ondes de TVA. L’émission sera aussi offerte en rattrapage sur TVA+.
Source : 7 Jours
Photos : Page de Révolution TVA, capture d’écran TVA et page de BP Arts Média
