Marie-Eve Janvier fera une rare apparition à la télévision ce week-end. Elle sera présente à l’émission Pour une fois alors que quatre personnalités connues auront l’occasion de discuter avec elle tour à tour.
Ce sera visiblement une femme transparente et authentique qui répondra aux questions des quatre artistes qui seront devant elle au cours de l’émission.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Pendant sa rencontre avec l’animatrice Geneviève Pettersen, Marie-Eve Janvier y va d’une révélation lors de laquelle elle parle de sa collègue et amie Maripier Morin.
Celle qui partage sa vie amoureuse avec Jean-François Breau depuis de nombreuses années s’est confiée avec transparence sur un sujet bien précis.
Voici ce qu’elle a mentionné :

« Je vais te parler avec mon coeur. Je crois fondamentalement à la deuxième chance. Je travaille avec une fille qui a été cancellée. Maripier Morin et qui, aujourd’hui, je vois une femme qui a fait qui a un cheminement, qui est allée à la rencontre de ses démons. Puis je ne vais pas parler pour elle; c’est ce que je constate. Je vois une fille sans filtre et authentique et je travaille avec quelqu’un qui m’apprend beaucoup là-dessus. Je crois, sincèrement, que des fois on peut aller trop loin. Je pense qu’on est plus rough avec les filles qu’avec les garçons. »
Questionnée à savoir sa réaction lorsqu’elle a appris qu’elle allait travailler avec Maripier Morin, voici ce que Marie-Eve Janvier a fait savoir :
« Ah c’est moi qui a dit son nom. Moi, je voulais travailler avec elle. »
On apprend donc que c’est Marie-Eve elle-même qui a proposé Maripier pour compléter le duo à l’émission Les filles du lunch.
D’ailleurs, un extrait de l’entretien de Marie-Eve Janvier avec Geneviève Pettersen est disponible ci-dessous :
« Je crois fondamentalement à la deuxième chance. » Marie-Ève Janvier confie à Geneviève Pettersen que le choix de Maripier Morin comme coanimatrice venait d’elle.
Pour une fois 🤗 | Samedi 20h
L’épisode de Pour une fois avec Marie-Eve Janvier sera diffusée le samedi 14 février 2026 à 20 h sur les ondes de Télé-Québec. L’émission sera aussi disponible en rattrapage sur le site de Télé-Québec par la suite.
Photos : Page de Rythme FM et captures d’écran de Télé-Québec
