L’animatrice et actrice Marie-Soleil Dion a confié qu’elle était en couple avec une femme depuis 6 mois.

La nouvelle est venue dans une entrevue au balado de Marie-Claude Barrette qui s’appelle Ouvre ton Jeu.

C’était l’occasion pour Marie-Soleil de dire qu’elle avait une blonde depuis 6 mois et qu’elle avait toujours su cela, même si elle était en couple avec un homme (l’acteur Louis-Olivier Moffett) pendant des années.

Voici ce qu’elle a dit au micro de Marie-Claude Barrette sur sa situation :

«Aujourd’hui, je suis avec une fille, confirme-t-elle, puis j’ai le privilège, avec de gros guillemets, d’être straight passing. J’ai toujours été avec des gars puis des filles. Notre entourage l’a toujours su, mais le public ne l’a jamais su, et j’ai l’air straight. Moi, je sors avec une fille, je suis gay, tu sais. Donc, je n’ai pas envie de faire semblant que je ne le suis pas, je n’ai pas envie de cacher ça.»

Pendant l’entrevue, elle a mentionné que sa conjointe se prénommait Amélie et qu’elle faisait de la musique… Sans préciser exactement de qui il s’agissait.

Les commentaires ont été nombreux dans les dernières heures et plusieurs pensent savoir qui serait la blonde de Marie-Soleil Dion.

En effet, plusieurs croient qu’il s’agirait de la chanteuse Beyries qui est bien connue au Québec.

Son nom complet est Amélie Beyries et quelques indices ajoutent à cette rumeur.

Beyries a commenté plusieurs coeurs sur la vidéo en question où Marie-Soleil Dion parle de sa blonde :

beyries music marie soleil dion

Il y a aussi plusieurs personnes qui ont remarqué que Beyries avait publié une magnifique vidéo d’une chanson avec Marie-Soleil tout juste avant les Fêtes. Certains ne savaient même pas que Marie-Soleil chantait et les regards entre les deux femmes sont très beaux.

À voir ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BEYRIES (@beyriesmusic)

Amélie Beyries est une autrice-compositrice-interprète folk-pop montréalaise de 47 ans connue sous le nom de scène Beyries. Elle se lance en musique après un combat contre le cancer du sein à la fin de la vingtaine, période durant laquelle elle commence à écrire pour traverser l’épreuve. Son premier album Landing (2017) la fait découvrir au public, suivi de Encounter (2020) et de Du feu dans les lilas (2024), premier opus entièrement francophone. Sa musique intime et résiliente lui vaut un large public et des millions d’écoutes, ainsi qu’un engagement comme ambassadrice de la Société canadienne du cancer.

Voici plus de photos de la chanteuse et musicienne Beyries :

Ce sera à voir si les deux femmes pourraient confirmer la nouvelle dans les prochains jours ou prochaines semaines.

Dans tous les cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur!

À voir, découvrez 11 nouveaux couples du Québec qui se sont affichés en 2025… Plusieurs ne savaient pas pour l’actrice de STAT… Détails dans l’article ci-dessous :

Photos : Page de Marie-Soleil Dion et Marie-Claude Barrette

Source : Ouvre ton jeu