L’équipe de Salut Bonjour weekend fait face à plusieurs changements en ce qui concerne son équipe. En effet, une chroniqueuse a annoncé son départ de l’émission sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de Pascale Robitaille. On rappelle que cette dernière est présentement enceinte de son premier enfant. Elle partage sa vie avec Philippe Leblanc qu’elle a rencontré dans le cadre de son travail pour Salut Bonjour. Il s’agit d’un premier enfant pour le couple. Ils ont annoncé la bonne nouvelle en septembre 2025.
Précisons qu’il s’agit seulement d’une pause et non d’un départ officiel. En effet, Pascale Robitaille sera en congé pendant quelques mois pour s’occuper de son nourrisson. Ainsi, elle sera de retour dans quelques mois.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici l’annonce en question :
« C’était ma dernière semaine au boulot avant le début du grande aventure 🤰 😍!
Merci @bonhomme.carnaval pour le beau cadeau❤️.
On se retrouve dans quelques mois 🎉 »
Voir cette publication sur Instagram
On souhaite une belle fin de grossesse à Pascale Robitaille! On lui souhaite un beau bébé en santé et de profiter de chaque moment avec son nouveau-né.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
D’ailleurs, la chroniqueuse a publié plusieurs clichés de son ventre sur les réseaux sociaux! On peut voir sa bedaine bien arrondie… Par conséquent, l’arrivée de son enfant est pour très bientôt.
Voici quelques publications de Pascale Robitaille :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Comme on peut le constater, la chroniqueuse est tout simplement magnifique enceinte!
Mentionnons qu’il s’agit d’un second départ dans l’équipe de Salut Bonjour weekend. En effet, le chroniqueur Pascal Morrissette a lui aussi annoncé son départ de l’émission.
Les voyages entre Québec et Terrebonne affectaient sa vie de famille avec sa blonde Julie Ringuette. Toutefois, Pascal Morrissette reste impliqué dans l’équipe en tant que collaborateur sporadique.
On rappelle qu’il a rejoint l’équipe à l’automne dernier.
Photos: page de Pascale Robitaille
