L’acteur Thomas Beaudoin sera à la télévision prochainement, dans la toute nouvelle série québécoise Bedaine, à la thématique surprenante.
En effet, celui-ci jouera le rôle de Super Merveilleux, qui n’est rien de moins… qu’un super-héros!
Cependant, cette production québécoise ne se produira pas dans une grande ville américaine, mais en Nouvelle-Écosse.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans les dernières heures, des images de la série Bedaine ont été partagés, et il faut souligner le changement de look complet de Thomas Beaudoin pour la série.
Voici l’acteur, dans son rôle de Super Merveilleux:

La série Bedaine met en scène Thomas Beaudoin et Ryan Doucette, ainsi que Sofia Blondin, Florence Brunet, Luc LeBlanc et plusieurs autres!
Voici une partie du synopsis de la série, selon Radio-Canada:
« […] Bedaine est une comédie qui mêle l’univers des superhéros à celui des villages côtiers du Canada atlantique. La série aborde avec humour et humanité des thèmes comme le besoin d’appartenance, le deuil et l’amitié. […] Trois ans après un événement tragique, le superhéros jadis adulé sous le nom de Le Moineau (Ryan Doucette) vit reclus dans son village natal de Sainte-Lucie-des-Lueurs, en Nouvelle-Écosse… »
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

« …Désabusé, alcoolique et mal dans sa peau, il traîne aujourd’hui son surnom moqueur — Bedaine — dans un concessionnaire miteux, essayant d’oublier le héros qu’il a été. Ses ailes ne lui servent plus à voler, mais rappellent constamment à tous ce qu’il était… et ce qu’il a perdu. […] Tout bascule lorsqu’une ambitieuse scientifique, Dre Évelyne (Sofia Blondin), débarque avec un projet de transformation du village en capitale du cannabis génétiquement modifié. Bedaine est alors forcé de se relever et de tenter de protéger son village tout en réapprenant à croire en lui-même — sans cape, sans fanfare, mais avec un cœur qui refuse d’abandonner. »
Pour visionner cette nouvelle série, il suffira de se connecter à ICI TOU.TV EXTRA, dès le 26 février.
Source: Radio-Canada
Photos: Captures de la bande-annonce de Bedaine (ICI TOU.TV) et District 31, page de Thomas Beaudoin
