Eve Landry s’est confiée sur plusieurs sujets différents dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours récemment.

La comédienne âgée de 40 ans est en couple avec son conjoint Jérémie Lemieux depuis plusieurs années.

Les amoureux ont deux enfants ensemble, soit une fille prénommée Frédérique née en février 2017 et un fils prénommé Louis né en mars 2018.

Les quatre forment une magnifique famille tous ensemble, mais le public peut rarement voir des photos des enfants d’Eve et son chum.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’actrice québécoise a mentionné qu’il y a peu de temps d’écran à la maison et qu’elle essaie d’éloigner le plus possible ses enfants des réseaux sociaux.

Ceux et celles qui tentent de trouver Eve Landry sur les réseaux sociaux n’y parviendront pas.

Elle a pris la décision de tout fermer il y a déjà un certain temps.

Voici ce qu’elle a révélé lors de son entretien :

« Je trouvais que c’était une grande perte de temps. En dehors de la promotion de mes spectacles et de mes séries, je n’aimais pas ça. C’était un rapport qui ne m’allait pas bien. (…) Je me perdais là-dedans, j’y passais beaucoup trop de temps et je me rendais compte que je ne lisais plus. Là, j’ai recommencé à lire plein de romans, et ça me rend très, très heureuse ! »

D’ailleurs, pour le moment, Eve Landry garde ses enfants loin des réseaux sociaux.

Voici ce qu’elle a dit pour justifier sa décision :

« Ça met une pression. Ils ne connaissent pas encore ça et ils se demandaient ce que c’était. Je leur expliquais en leur disant : ‘C’est là où tout le monde à travers la planète expose dans quoi ils excellent pour faire en sorte que ça brille encore plus que dans la réalité.’ Je trouve ça difficile pour les enfants. Par exemple, si mon fils voyait juste des gens hyper talentueux faire du break dance, je ne suis pas sûre qu’il aurait eu envie d’en faire, parce qu’il se serait peut-être senti intimidé. »

On félicite Eve Landry pour les choix qu’elle a faits pour le bien-être de sa fille et de son fils.

Source : 7 Jours

Photos : Page d’Eve Landry et page de BP Arts Média