Après plusieurs années de relation, Vanessa Pilon et Alex Nevsky se sont séparés. C’est l’animatrice qui a confirmé sa rupture à l’équipe du magazine 7 Jours.
Le couple s’est séparé l’été dernier. Vanessa Pilon a tenu à préciser qu’ils restent en bons termes et qu’ils restent une équipe soudée pour leur fille Clara. Cette dernière est née en 2018 et elle est présentement âgée de 7 ans.
Pour l’instant, les anciens partenaires n’ont pas commenté leur rupture sur les réseaux sociaux.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
On espère qu’ils sont en paix avec cette décision et on leur envoie beaucoup de courage pour cette période d’adaptation!
On rappelle que c’est Vanessa Pilon qui a fait les premiers pas vers son ancien conjoint. En effet, elle l’a contacté sur les réseaux sociaux après l’avoir croisé en Europe. Ils se sont installés dans les Cantons-de-l’Est pour vivre leur vie de famille.
On rappelle que le couple a fait face à plusieurs épreuves. Une ancienne partenaire du chanteur s’est confiée sur certains comportements malsains d’Alex Nevsky. Le couple a su traverser cette tempête médiatique.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo) 
En 2024, Vanessa Pilon a fait une fausse couche. À l’époque, elle a publié les photos de son ventre qui commençait à s’arrondir et elle s’est confiée sur le deuil périnatal.
En ce qui concerne leur projet personnel, Alex Nevsky se concentre sur l’écriture de son prochain album. Quant à Vanessa Pilon, elle reste très active sur les réseaux sociaux et partage son quotidien.
D’ailleurs, elle a récemment souffert d’une commotion cérébrale à la suite d’un coup qu’elle a reçu à la tête…
Voici quelques publications récentes de Vanessa Pilon. On peut notamment la voir dans le décor coloré de sa maison.
À découvrir ci-dessous :
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Source: 7 Jours
Photos: page de Vanessa Pilon
