Mike Ward est un humoriste très connu au Québec. En effet, en plus de sa carrière en humour, il est à la tête d’un balado nommé Mike Ward Sous Écoute. Il a débuté ce projet en 2011 et il a beaucoup de succès depuis. D’ailleurs, le propriétaire a révélé qu’une autre personnalité très connue dans la belle province a souhaité mettre la main sur le balado…
Il s’agit de Guillaume Lemay-Thivierge! C’est dans le cadre d’une entrevue à la radio que Mike Ward a dévoilé l’intérêt du comédien pour son travail.
C’est via son gérant qu’il a appris cela.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

Voici ce qu’il a dit à ce sujet :
« Hier, mon gérant me dit […] qu’il avait un meeting avec Guillaume Lemay-Thivierge, donc moi je réponds : “Ha ha ha !”, mais il me dit qu’il est sérieux. Guillaume avait appelé Michel [Grenier, le gérant de Mike] pour sa plateforme »
D’ailleurs, l’humoriste n’a pas révélé le montant que Guillaume Lemay-Thivierge a proposé pour son balado.
On rappelle que Mike Ward a déjà mentionné la controverse autour du comédien lors d’un enregistrement. Alors qu’il discutait avec Pat Lap et Dave Morissette, ce dernier a s’est plongé dans ses souvenirs. En effet, il a déjà travaillé avec Guillaume Lemay-Thivierge à Fort Boyard. C’est alors que Pat Lap a indiqué à quel point ce contrait devait être un gros boulot…
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Toutefois, il a également rapporté que la plateforme Crave s’est aussi intéressée au balado.
Toutefois, Mike Ward est catégorique à ce sujet… Son projet n’est pas à vendre.
Voici un extrait récent du podcast de l’humoriste:
Voir cette publication sur Instagram
C’est dans le cadre de sa tournée intitulée Modeste que Mike Ward est sur les routes du Québec. C’est pourquoi il était dans la capitale pour une entrevue au FM 93.
Photos: page de Mike Ward et capture de Sous écoute.
