Anne-Élisabeth Bossé est une comédienne appréciée dans la Belle Province, qui sait toujours faire rire et pleurer les téléspectateurs au cours de ses performances.

Dans les dernières heures, celle-ci a enchanté ses fans avec une série de photos de son compagnon félin, dans une situation bien spéciale.

En effet, les images en question montrent son chat, dans un petit habit de type kimono.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Dans sa publication, Anne-Élisabeth précise ceci:

« On lui a ramené un petit kimono. C’pas comme si j’tais après virer folle avec ça. Nonon. Pas du tout. Non non non. (SES PATTES 😭) »

Et sans plus attendre, voici les fameuses photos partagées par Anne-Élisabeth Bossé de son chat.

Décidément, l’animal est fort bien vêtu:

Et pour terminer, voici un cliché qui met justement en valeur les pattes de la bête:

Ci-dessous, la publication originale d’Anne-Élisabeth:

Le kimono est un vêtement traditionnel du Japon. À ce propos, il faut souligner la passion d’Anne-Élisabeth Bossé pour ce pays d’Asie, qu’elle a visité récemment.

Dans une entrevue récente avec 7 Jours, la comédienne a dévoilé son projet d’y retourner bientôt en compagnie de son chum. Voici ce qu’elle a dévoilé au sujet de ce prochain voyage au Japon:

« Mon chum et moi repartons au Japon, mon endroit préféré au monde ! À mon retour, le boulot reprendra tranquillement. […] Je suis vraiment tombée en amour avec cet endroit magique. C’est ma place ! J’adore tout de ce pays : la nourriture, l’endroit, le peuple, les mœurs… J’aime tout là-bas et ce n’est certainement pas la dernière fois que j’y vais. »

D’ailleurs, Anne-Élisabeth a également donné quelques détails sur ce qu’elle prévoit faire dans les prochains mois:

« […] il y aura peut-être l’écriture de la troisième saison de Gâtées pourries, si on nous donne le go. Sinon, ce sera très mollo et je n’aime pas tant ça. L’année 2025 a été folle, avec beaucoup de projets et un déménagement. Mon chum et moi sommes maintenant installés dans notre belle maison et je suis heureuse. À 41 ans, je sens une nouvelle maturité en moi. Ça va bien, à part un début de presbytie. C’est ce qui me dérange le plus. Sinon, je me souhaite de continuer à travailler, que ma maman reste en santé et que mon couple et ma carrière perdurent. Je patauge dans tout ça un jour à la fois. »

On lui souhaite un excellent voyage, et du succès dans ses prochains projets!

Source: 7 Jours

Photos: Page d’Anne-Élisabeth Bossé