L’animatrice Saskia Thuot a publié des images de ses retrouvailles avec un Jean-François Arel, pour le retour de leur émission connue au Québec.

En effet, les tournages de Décore ta vie ont repris, ce qui doit faire plaisir à beaucoup de gens qui étaient adeptes de cette production!

Rappelons que l’émission avait eu droit à un total de 16 saisons! Quant à celle qui vient, elle sera intitulée « Décore ta vie, 25 ans », et il sera possible de la visionner sur Crave et Canal Vie cette année.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce que l’animatrice a publié sur sa page, pour accompagner les images de ses retrouvailles:

« Décore ta vie = Du grand bonheur🤍 Promis, dès que je connais la date de diffusion, je vais partager avec vous. Mais ça s’en vient ☺️
@jeanfrancois.arel.12 @canalvie @zone3.ca @cat_landry
@pourquoipaspl @pierreluc.choquette @jflegentil @_simben_ @pouliotstephanie »

Et voici les nouvelles photos de Saskia et de Jean-François:

 

Ci-dessous, la publication originale de Saskia:

La réunion des deux animateurs a fait plaisir aux internautes, comme on peut s’en apercevoir dans les commentaires sous la publication de Saskia.

En voici quelques-uns:

« 😍 Dans le temps je travaillais de la maison, je vous ai tellement écouté et j’ai tellement fait de projets en disant à mon chum  » Jean-François il a fait comme ça  » 😅 Maintenant c’est mon chum qui est en semi retraite et travaille de la maison et moi je travaille à l’extérieur. J’espère qu’il va vous écouté 😆. Peut-être qu’il dira  » Saskia a dit de faire ça comme ça  » 😂😂😂
Bon retour 😊 »

« J’ai hâte de connaître.la date je travaillais et je l’enregistre pour pouvoir le ouvert la je suis a la retraite je vais l’écouter avec la belle équipe et notre beau jean francois »

« On veut pas manquer ça de beaux souvenirs on a pleurer quand ça c’est terminé. »

On le voit tout de suite, le public sera au rendez-vous pour le retour de Décore ta vie!

Photos: Page de Saskia Thuot