La comédienne Isabelle Brouillette était récemment à En direct de l’univers. Au cours de l’émission, celle-ci a été surprise et émue par les prestations préparées par France Beaudoin et son équipe. Entre autres, la performance de sa fille Lula Brouillette-Lucien était particulièrement marquante. Elle est venue pour interpréter Tous les cris, les S.O.S. pour sa mère.

Si plusieurs téléspectateurs ont découvert Lula au cours de cette apparition, d’autres la connaissaient déjà pour son rôle récent dans Indéfendable. En effet, Lula y avait joué en compagnie de son père connu, le comédien Didier Lucien.

Dans les dernières heures, celui-ci a annoncé qu’il allait jouer à nouveau avec sa fille dans les temps qui viennent.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est au cours d’une entrevue avec 7 Jours que Didier a dévoilé la situation. Voici ce qu’il a souligné:

« J’ai joué avec ma fille dans Indéfendable et ç’a été extraordinaire. Nous jouerons ensemble dans Voyage, voyage, au Théâtre Denise-Pelletier, et j’aimerais créer un projet qui me permettrait de jouer avec mes trois enfants. »

D’ailleurs, le comédien s’est confié sur le sujet de sa famille. Il a vraiment l’air d’être un papa fier et comblé!

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

C’est en réponse à une question précise de l’équipe du 7 Jours que Didier a fait cette précision. On lui a demandé si il voulait des enfants à la base, et voici ce qu’il a répondu:

« Oui, j’en voulais, j’en voulais deux et la vie a fait en sorte que j’en ai eu trois. Ce fut toute une surprise d’avoir mes jumeaux. J’ai été un père présent et je suis très fier de mes trois enfants. Ma fille, Lula, fait son chemin en tant qu’actrice, et mes deux fils, Aïzen et Ioaquim, le font aussi. Mes trois enfants ont décidé d’être pauvres en devenant comédiens ! (rires) Je le pense vraiment parce que le métier est rendu tellement difficile. Mes enfants ont joué quand ils étaient tout petits et je pensais qu’ils oublieraient ça, mais finalement ils ont cette passion du métier, et je suis heureux parce qu’ils sont heureux. Ils adorent ce métier et c’est tant mieux parce que c’est ce qu’il faut avoir aujourd’hui pour faire ce métier. C’est un peu fou. »

Source: 7 Jours

Photos: Pages d’En direct de l’univers et d’ICI TÉLÉ