Après les duels, l’émission La Voix a proposé une nouveauté en 2026. En effet, les candidats doivent s’affronter selon le principe de la chaise musicale. Ainsi, les coachs doivent décider ou non de donner une des deux chaises disponibles aux candidats après les performances. Cela signifie qu’ils risquent déloger un siège. Ce soir, c’est l’équipe de Roxane Bruneau qui a commencé les qualifications. Ce sont Rosemarie, Anthony et Émile qui se sont disputé leur place.

La coach a choisi de poursuivre l’aventure avec Rosemarie et Anthony. Par conséquent, Émile est éliminé… Et plusieurs ne sont vraiment pas d’accord avec ce choix.

En effet, plusieurs internautes croyaient qu’Émile allait être couronné gagnant pour cette édition de La Voix…

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici quelques commentaires récoltés sur la page de l’émission :

« Roxane vient de passer à côté de gagner la Voix en enlevant Emile de la chaise 😂😅😫😫😫😤🤯😤🤯

« Émile moi lui, j’aurais aimé le voir Gagner La Voix »

« Émile pour moi ,je ne comprends pas le choix de Roxane »

« Je ne comprends pas le choix de se séparer d’Émile… je crois que nous le reverrons quand même car Mario et lui vont garder contact »

« Émile pour l’intonation de sa voix. sa présence sur scène, sa sensibilité! Il a pour son âge une maturité incroyable ….il ira loin!
Et quelle prestation aussi au niveau des musiciens….on en parle peu…. Mais ils sont vraiment super! Faire vibrer toutes ces belles voix chapeau à vous tous! Excellent travail 👏 »

Et vous, êtes-vous d’accord avec le choix de la coach?

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Après l’équipe de Roxane Bruneau, c’est à celle de France D’amour de se présenter sur scène. Ce sont les chanteurs Gabrielle, Zac et Isabelle qui s’affrontent pour cette ronde.

Photos: page de La Voix