Un autre épisode de La Voix a été diffusé dimanche dernier et plusieurs candidats ont vu leur parcours prendre fin.
Les coachs ont maintenant chacun leurs deux demi-finalistes. La compétition musicale se terminera bientôt alors que la grande finale sera présentée le dimanche 5 avril 2026 à TVA.
Lors de cette soirée, les fans de l’émission connaîtront l’identité de la personne gagnante de La Voix 2026.
Rappelons qu’en 2024, c’est Maude Cyr-Deschênes qui a raflé les grands honneurs de La Voix animée par Charles Lafortune.
Celle-ci est actuellement en tournée avec Olivier Dion et Nathalie Simard dans le spectacle Évangéline.
(La suite de l’article est ci-dessous)

D’ailleurs, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas a donné son opinion sur le plus récent épisode de La Voix et il semble l’avoir apprécié.
Voici ce qu’il a écrit dans son texte publié lundi matin :
« À La Voix, la dernière portion des qualifications a été nettement plus palpitante que celle de la semaine passée. Il ne reste maintenant que huit chanteurs, répartis en quatre équipes, qui progressent ainsi aux demi-finales du télé-crochet de TVA. »
Hugo Dumas a également livré le fond de sa pensée sur la plus grande surprise de la soirée à La Voix.
Voici ce qu’il a mentionné :

« La coach Roxane Bruneau a causé la surprise en laissant partir un concurrent chouchou, Anthony Prégent, 23 ans, pour le remplacer par la choriste Sarah Bourdon, 40 ans. Cette même Sarah a ensuite été tassée pour faire de la place à Marie Des Neiges, 42 ans, la plus âgée des aspirantes stars encore en lice pour la couronne. Rosemarie Boivin, 23 ans, n’a donc pas bougé de sa chaise. J’aime beaucoup la fougue de Marie Des Neiges, mais j’aurais conservé Anthony Prégent dans l’alignement. »
Le chroniqueur québécois a de la misère à comprendre pourquoi Anthony Prégent n’est pas parmi les deux demi-finalistes de l’équipe de Roxane Bruneau.
Plusieurs sont du même avis qu’Hugo Dumas. Ils sont nombreux à penser que le jeune homme de 23 ans aurait dû avoir encore sa place dans la compétition.
Les demi-finalistes des 4 coachs à La Voix sont connus :
Rosemarie & Marie Des Neiges sont les demi-finalistes de l’équipe Bruneau! 🎊 Félicitations à ces deux femmes au talent indéniable! 🤩
Roxanne & Alexis sont les demi-finalistes de France! 🥳 Félicitations à ces étoiles montantes qui nous mettent automatiquement le sourire au visage! 😁
Jason & Jade sont les demi-finalistes de l’équipe Pelchat! 🎈 Félicitations à ces artistes hyper talentueux! 👏
Anissa & Dayannha sont les demi-finalistes de @Corneille! 🐦⬛ Félicitations à ces jeunes artistes qui ne cessent de nous épater! 🌠
On souhaite la meilleure des chances à tous les candidats qui sont encore en lice dans la compétition.
La Voix se poursuivra dimanche prochain à compter de 19 h 30 sur les ondes de TVA.
Source : La Presse
Photos : Page de La Voix
