Avec le printemps qui a bel et bien débuté au Québec, le domaine télévisuel se prépare pour sa pause estivale. D’ailleurs, plusieurs émissions se termineront cette semaine.
Quelques-unes ont déjà conclu leur saison au cours des derniers jours. C’est le cas de Épique, Deux hommes en or et Rosalie et Traqueur de chars qui ont pris fin le 27 mars. Les finales de Pour une fois et Belle et Bum ont été diffusées le 28 mars.
Aujourd’hui le 29 mars, c’est Big Brother Célébrités et Le dernier confessionnal qui se terminent.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)

En ce qui concerne Alertes, les fans de l’émission devront faire leurs au revoir aux personnages le 31 mars prochain.
Puis, le 1er avril, ce sera au tour d’Indomptables et de Sucré Givré de prendre fin alors que la téléréalité L’amour est dans le pré se terminera le lendemain 2 avril
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
La finale du concours de chant La Voix sera diffusée le 5 avril. La série Dumas prendra fin le 6 avril. C’est également le cas de L’œil du cyclone.
En ce qui concerne les autres émissions, les Québécois et Québécoises pourront profiter de leurs émissions préférées pendant encore quelques jours.
En effet, la finale de la très populaire émission STAT est prévue pour le 7 avril. À ce propos, la comédienne Geneviève Schmidt a promis toute une finale pour l’émission. D’ailleurs, une 5e saison a été confirmée pour la série et elle sera de retour avec une 5e saison pour l’automne.
Mea Culpa prendra fin le même soir.
En ce qui concerne les quotidiennes, la fin de la première saison d’Antigang est prévue pour le 16 avril prochain. Mentionnons que les téléspectateurs se sont particulièrement attachés à Fanny, interprétée par Léane Labrèche-Dor.
Quant à Indéfendable, la saison 4 se terminera le 23 avril.
Du côté de France Beaudoin, elle a prévu toute une soirée le 25 avril, où elle célèbrera les 80 ans de la chanteuse Ginette Reno.
Enfin, Tout le monde en parle se conclura le 17 mai.
