L’ancien coach Éric Lapointe sera de retour ce soir pour la finale de La Voix. En effet, le chanteur a été invité à faire un numéro pour ce dernier épisode de la saison. Il chantera avec les finalistes pour cette occasion spéciale. Quelques heures avant la diffusion de la finale, le rockeur a envoyé un message sur la page de l’émission.
Éric Lapointe mentionne à quel point il est heureux d’être de retour sur le plateau. Bien qu’il n’y sera pas en tant que coach, il s’agira d’un moment particulièrement nostalgique pour lui.
On rappelle qu’il a été coach de la saison 3 à 7 du concours de chant. Il a quitté son poste en 2019.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Voici ce qu’il a dit :
« Super content d’être de retour à La Voix, j’ai l’impression de revenir à la maison! Je chante avec les finalistes tantôt… Manquez pas ça! »
Et voici ce que l’équipe de La Voix a indiqué sur la publication :
« Un retour au bercail pour @ericlapointe_officiel qui partagera la scène avec les 4 finalistes ce soir »
On a hâte de voir ce qu’il réserve pour la finale! On rappelle que les finalistes sont t Rosemarie Boivin (équipe Roxane Bruneau), Dayannha Édouard-Raphaël (équipe Corneille), Roxanne Garceau (équipe France D’Amour) et Jason Coroa (équipe Mario Pelchat). C’est le public qui choisira qui remportera la grande victoire de la saison 2026.
(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous
la photo)
Les téléspectateurs ont déjà leur théorie quant au vainqueur… Plusieurs pensent que Rosemarie Boivin sera couronnée ce soir.
D’ailleurs, la chanteuse Lou-Adriane Cassidy sera également sur scène. On rappelle que cette dernière a participé à la quatrième saison l’émission, en 2026. Maude Cyr-Deschênes a aussi préparé un numéro pour la finale. Elle a remporté La Voix en 2024.
La finale de La Voix sera diffusée sur les ondes de TVA et de TVA+ à 19h30… C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Photos: page de La Voix
