L’émission Bonsoir, Bonsoir est officiellement de retour dans les petits écrans pour une nouvelle saison. Jean-Philippe Wauthier a officiellement cédé son poste à Jean-Sébastien Girard et ce dernier a donné des nouvelles de la santé de l’ancien animateur.

En effet, il a tenu à préciser qu’il se porte bien. Il a même recommencé à travailler à la radio pour l’émission La journée (est encore jeune)! Cette nouvelle a soulagé ceux et celles qui n’écoutent pas la radio.

Au passage, Jean-Sébastien Girard a tenu à témoigner de son appréciation pour le travail de Jean-Philippe Wauthier, qui est le créateur de Bonsoir, Bonsoir.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

Voici ce qu’il a dit :

« Jean-Philippe, que j’aime beaucoup, je l’embrasse, je le remercie »

On rappelle que l’ancien animateur a cessé ses activités professionnelles en mars 2025. Il croyait revenir pour animer Bonsoir, Bonsoir pour la période estivale, mais cela ne s’est pas passé comme prévu.

Ainsi, plusieurs personnalités connues l’ont remplacé, dont Marie-Claude Barrette, Sophie Fourron et le nouvel animateur Jean-Sébastien Girard.

(La suite ainsi que tous les détails de l’article sont sous la photo)

D’ailleurs, l’équipe de l’émission reçoit Sarah-Jeanne Labrosse, Vincent Noiseux, Claudia Bouvette et Éléonore Lagacé pour l’épisode de ce soir. Après les problèmes techniques rencontrés lors de la première de l’émission, les téléspectateurs seront en mesure de visionner le talkshow sur la plateforme de diffusion TOU.TV.

D’ailleurs, le plateau de l’émission a beaucoup changé depuis la dernière saison.

Voici une vidéo de Jean-Sébastien Girard qui découvre le nouveau décor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bonsoir bonsoir ! (@bonsoirbonsoirrc)

On souhaite une bonne saison à toute l’équipe!

Bonsoir, Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi à 21h sur les ondes de Radio-Canada.

En ce qui concerne, Jean-Philippe Wauthier apparait régulièrement au balado Entre la selle et la pédale.

Voici un extrait récent:

Photos: page de Bonsoir, Bonsoir