Les fans de la série Antigang ont assisté à une finale de saison explosive sur ICI Télé jeudi soir.

L’équipe derrière la quotidienne de Radio-Canada a réservé tout un épisode au public pour clore la première saison.

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore vu l’épisode ultime de la saison 1 d’Antigang, le texte ci-dessous contient des divulgâcheurs.

L’événement le plus marquant de la finale est assurée l’explosion de la voiture de Carolanne Daigneault (Karine Gonthier-Hyndman) alors que son bébé était à bord du véhicule.

Quant à Carolanne, elle n’était pas dans sa voiture au moment de l’explosion puisqu’elle était retournée dans la maison pour aller chercher le sac à couches de son enfant.

Évidemment, cette scène a été très percutante pour les adeptes d’Antigang. Ils ne s’attendaient visiblement pas à un tel événement.

Quelle tristesse pour Carolanne alors que son bébé est prisonnier des flammes dans son véhicule.

(La suite de l’article est ci-dessous)

En plus de ce tragique événement impliquant l’enfant de Carolanne, les fans d’Antigang ont pu assister à l’évasion de Maxime Leduc (Karl Farah) et aussi à l’arrestation de Karine Séguin (Katrine Duhaime).

Disons que l’action ne manquera pas au retour de la série en septembre prochain.

Plusieurs éléments marquants sont survenus durant la finale et les téléspectateurs attendront avec impatience la suite lors de la saison 2 d’Antigang.

D’ailleurs, plus de 1 000 commentaires ont été rédigés par les inconditionnels de la quotidienne sous la publication concernant le personnage joué par Karine Gonthier-Hyndman.

Voici quelques messages tirés de la page Facebook d’Antigang :

« C’est la meilleure finale d’une émission (à mon avis) depuis Chiasson qui tue Phaneuf. »

« Ils ont osé s’en prendre à la mère de Farès, il a répliqué.
Finale saisissante !! Wow ! »

« Oh my god! Le coeur m’a arrêté drette là! »

« Jamais feelé d’même à regarder la fin d’un épisode!!!! J’ai lâché un méchant cri de mort!!! Ça fesse. »

« J’ai crié et fait un méchant saut en criant NNNOOOOOOONNNNN.
OMG 😢 Bravo à toute l’équipe, devant et derrière la caméra ainsi qu’à la belle gang d’acteurs/actrices. Très hâte en septembre. »

La saison 2 de la quotidienne Antigang reviendra à l’écran en septembre 2026 sur ICI Télé. Les fans de la série ont déjà hâte de voir la suite, mais ils devront être patients. Ceux-ci auront plusieurs mois à attendre.

Photos : Page d’Antigang et captures d’écran ICI Télé